4|35

1.3K 104 308
                                    

CHRIS

Je regarda Isis, qui venait de balancer son arme après avoir vidé son chargeur sur Warren qui ne bougeait plus.

Kendell - Isis...

Kendell se releva difficilement, tenant son épaule béante qui saignait abondamment pendant que mon regard s'était abbatu sur Isaac, visiblement inconscient,l pendant qu'Adjïah criait son prénom entre deux sanglots.

Chris - Isis, prends ma voiture. Vite.

Elle se retourna vers moi, attrapa les clefs que je lui tendais...

Chris - Mettez Isaac dans la voiture, allez à l'hôpital.

Kendell - Et Aïja ? Elle est où ?

Isis attrapa le bras de Kendell pendant qu'Adjïah s'était relevée.

Chris - Faites ce que je vous dis... s'il vous plaît

Kendell - Chris...

Chris - MONTE DANS CETTE PUTAIN DE VOITURE.

Isis l'attrapa, le forçant à se diriger vers la voiture pendant que mon souffle s'était presque coupé en voyant le corps inerte de mon fils.

C'est à ce moment précis qu'une voiture dérapa et s'arrêta devant la maison.

Dave, Mario, Fetty et Jamal en sortirent, se dirigeant vers lui

J'ai repris mon souffle puis je suis retourné dans la maison, titubant, sentant que mes jambes étaient lourdes, que mes bras m'en tombaient...

J'ai monté les escaliers,m puis je suis entré dans la chambre, et enfin dans la salle de bain.

Le corps d'Aija, nos enfants pleurant sur sa poitrine. Je me suis écroulé sur le rebord de la baignoire, entendant la porte s'ouvrir une nouvelle fois pendant que je hurlais ma peine, mon désarroi, ma perte.

Jamal - AÏJA.. CHRIS... CHRIS... LÈVE TOI... elle perd du sang.. CHRIS ??

Chris - C'est fini.

Jamal - FERME TA GUEULE, C'EST PAS FINI, SOOOOOOORS, LÈVE TOI...

Il attrapa les enfants mais avant ça il me releva, et me secoua.

Jamal - RESSAISIS TOI, DÉPÊCHE TOI, ON Y VA.

Chris - ...

Il me lâcha, mon regard se tourna sur le corps d'Aija.

J'ai senti que tout mon intérieur se déchirait au même rythme de mes battements cardiaques qui eux ralentissaient.

Jamal continuait à crier,m pendant que moi... j'étais là... mort, mais debout...

Jamal - CHRIS TU VEUX QUE JE TUE OU QUOI ? DÉPÊCHE TOI...

J'ai attrapé Aija, je l'ai sortie de l'eau. Ses yeux étaient fermés, je suis sortie de la salle de bain guettant à ce qu'ils se réouvrent... mais rien.

Je suis arrivé au niveau de la voiture, Isis venait de démarrer pendant que Jamal montait avec Dave.

Mario et Fetty se dirigèrent vers moi, ils ont ouvert l'arrière d'une autre voiture m'aidant à m'engouffrer dedans puis ils sont montés à l'avant.

Ils ont démarré, je regardais le visage d'Aija.

J'ai posé ma main sur sa joue, étouffant un hurlement en enfonçant ma tête dans sa poitrine.

Nous sommes arrivés à l'hôpital, il y avait une équipe qui nous attendait visiblement au niveau des urgences, je n'ai pas eu le temps de faire deux pas hors de la voiture qu'ils accouraient à moi.

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant