KENDELL
Je me suis réveillé le lendemain matin. On était dimanche, j'avais envie de rien faire...
J'ai traîné sur les réseaux pendant quelque temps puis je suis descendu prendre un petit déjeuner.
J'ai passé la journée devant des séries sans trop les regarder en réalité. Il était déjà 18h et j'avais toujours rien foutu
J'ai décidé d'aller faire un peu de sport puis je suis aller voir les parents.
Je suis passé voir Isaac avant. Il était devant la télé aussi
Kendell - Elle est ou Adjïah ?
Isaac - Elle dort. Ça va toi ?
Kendell - Mh... viens on va voir les darons.
Isaac - Ouais j'allais y aller...
Il s'est levé, on s'est rendu dans leur maison.
C'était calme, Aaron était devant la télé avec Aïja et Zahaam.Chris, je ne sais pas.
On est aller la rejoindre. On a pas beaucoup parler. Elle avait l'air fatiguée encore mais elle avait meilleure mine...
On est resté ensemble jusqu'à 22h, Aïja s'était endormie sur mon épaule.
Zahaam et Aaron étaient monté se coucher. C'est la que Chris est rentrer.
Il a posé son sac de sport puis s'est dirigé vers nous.
Chris - Vous allez bien ?
On lui a répondu pendant qu'Aija levait la tête. Elle l'a regarder quelque secondes puis s'est recouchée sur mon épaule.
Je sais pas trop ce qu'il se passe entre eux ces temps ci mais on dirait que c'est tendu... peut-être que je me fais des idées aussi.
Il est monté à l'étage.
Isaac - Vous vous êtes embrouiller ?
Bon... je suis pas le seul a l'avoir vu visiblement. Et comme Isaac a une grande bouche...
Aïja - Non.
Isaac - Tu mens.
Kendell - De fou.
Aïja - C'est pas votre problème.
Isaac - Mh...
Kendell - Tu veux qu'on te monte dans la chambre ?
Aïja - Non c'est bon... je vais y aller. Je peux marcher.
Isaac - T'es sûre ?
Elle s'est relevée de mon épaule.
Aïja - Oui Isaac. Allez vous reposer un peu. Demain vous travaillez non ?
Isaac - Mh... vas y. Bonne nuit alors.
Aïja - Ouais, bonne nuit.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...