AÏJA
Un second flash puis Chris qui m'attrape le bras.
Chris - Monte dans la voiture.
J'ai regardé les agents de sécurité se diriger vers les paparazzi pendant que Chris me tenait le bras fermement. Je me suis engouffré dedans après qu'il ait fermé ma porte...
Il monta à son tour et démarra en trombe en ne me laissant même pas le temps de m'attacher.
Chris - Putain les fils de pute, les fils de pute...
Il s'est mit a injurié encore et encore, sans relâche jusqu'à ce qu'on arrive chez mon frère...
Moi, je me sentais bête. Vraiment bête.On a réussi à le cacher jusqu'à maintenant et la ? Putain. C'est vraiment pas le moment. Surtout que l'on ne sait pas ce que Warren mijotes.
Il est silencieux et c'est ce qui me fait le plus peur. Ça le rends d'autant plus dangereux.
On est arrivé chez Jamal pour récupérer Zahaam. C'est Chris qui est descendu, je n'en ai pas trouvé là force.
Il est revenu avec lui qui dormait, il l'a attaché à l'arrière. Le trajet s'est fait silencieux jusqu'à la maison.
J'ai prié pour que ces photos ne soient pas publiés, j'ai prié si fort... Je suis sortie de la voiture pour rentrer, j'ai retiré ma veste et je suis montée me coucher
Tout allait bien, il a fallut qu'ils viennent tout gâché.
Comme si la situation n'était pas assez délicate.
Je me suis endormie malgré tout. Chris n'était pas remonté.
J'imagine même pas l'état psychologique dans lequel il est actuellement... là situation était déjà difficile à vivre pour lui, ça va devenir deux fois pire.
ISAAC
Adjïah me pinça la cuisse, je l'ai regardé. Elle me faisait signe de tourner la tête vers l'entrée de la salle.
Je me suis donc retourné, j'ai vu Isis entrer suivie de très près par Kendell.
Il passait sa main dans ses cheveux puis il a remit sa veste correctement pendant qu'Isis elle, réajustait sa robe.
Adjïah - Alors eux...
J'ai regardé Adjïah qui tournait la tête de gauche à droite.
Isaac - Tu penses ???
Adjïah - Regarde comment Isis est décoiffée.
C'est vrai, son chignon était désormais inexistant. Elle avait ses tresses lâcher... ils sont arrivés à notre hauteur...
Aydin - Wesh vous étiez où vous ? Vous alliez rater le discours la.
Isis - Mh... euh... bah...
Kendell - Elle m'a accompagné fumer. On a pas vu le temps passer...
Adjïah - Dis tu la fumer elle ouais...
Elle venait de chuchoter, j'ai faillis explosé de rire mais j'ai continué à regarder Kendell s'assoir.
Il fuyait mon regard tout en se touchant la barbe.
Isis - On à rien rater hein ?
King - Non meme pas... a part le dessert.
Isis - Tant mieux.
Je regardais Kendell à nouveau, il la fixait tout en se touchant le coins de la lèvre...
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...