4RD | 81

855 40 205
                                    

KENDELL

J'ai passer la porte de la maison après être resté avec Isaac cette fin de soirée. On a rien fait de fou à part fumer avec les gars qu'on avait pas vu depuis un moment.

On vit tous ici mais nos emplois de temps sont différents donc on a toujours du mal à s'accorder. On passent la soirée de demain ensemble. King organise une soirée pour Halloween.

Il n'y aura pas beaucoup de monde à part le domaine bien entendu. Les parents aussi y sont conviés donc ça pourrait être bien. Ça nous changera les idées.

Je suis monté à l'étage. La lumière de notre chambre était allumée alors j'y suis entré. Elle n'était pas dans la chambre alors j'ai été la chercher dans le dressing.

Elle était devant le miroir, à se regarder. Elle touchait son ventre qui était redevenu à peu près plat.

Elle tourna la tête vers moi après avoir remarquer ma présence. J'ai avancé jusqu'à elle.

Isis - Ça fait bizarre...

Je lui ai embrassé la joue en l'entourant de mes bras.

Kendell - Ouais...

Elle s'est regardé dans le miroir quelques secondes de plus puis s'est tournée vers moi.

Isis - T'as pas entraînement demain ?

Kendell - Non. J'ai le week end de libre.

Isis - D'accord... tu vas à la soirée de King ?

Kendell - Mmh, j'ai toujours pas de déguisement d'ailleurs.

Isis - Ouais... moi non plus. On ira en chercher un demain.

J'ai hocher la tête en continuant de la regarder.

Kendell - Tu veux te déguiser en quoi ?

Isis - Je sais pas... j'ai pensé a un personnage de manga mais ça va être compliqué vu les délais... et toi ?

Kendell - Je sais pas du tout non plus. J'aime pas me déguiser.

Isis - Ça c'est un secret pour personne monsieur le gros dur...

Kendell - Ouais. Bon, abuse pas non plus... viens te reposer.

On est retourné dans la chambre, elle s'est allongée pendant que je retirais mon sweat pour la rejoindre

Isis - On peut se déguiser en Bonnie & Clyde ?

Kendell - C'est un déguisement ça ?

Isis - Bah oui... bien accessoiriser ça serait bien... viens, on va regarder sur Pinterest !

Elle a attraper son téléphone pendant que je la rejoignais dans le lit. Elle avait l'air excitée à l'idée de se déguiser alors ça m'a fait plaisir.

J'ai prit part à ces recherches. On a décidé de se déguiser en Bonnie & Clyde donc. On ira chercher ce qui nous manque dans la journée.

Après qu'on ai finit, elle s'est allongé et m'a regarder pendant que je cherchais une série à mettre à la télé.

J'ai tourné la tête après avoir lancer l'épisode et je l'ai regarder aussi.

Kendell - Qu'est ce qu'il y a ?

Isis - Rien... j'ai envie de te regarder.

Kendell - Mmh. Tu devrais regarder ta série. C'est plus interessant.

Isis - Non.

Kendell - Ah bon ?

Elle hocha la tête en continuant de me regarder. Elle a finit par la poser sur mon torse.

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant