AÏJA
Le lendemain matin, j'ai été réveillée par des secousses et la voix de Chris. J'ai doucement ouvert les yeux en me rendant compte qu'il parlait en plus de bouger dans tous les sens.
Aïja - Y a quoi ? Il est huit heure...sleep nigga damn.
Chris - Ferme là, Isaac va venir nous detacher donc viens ici.
Il me força à me rapprocher grâce à mon bras qui était lié au siens. J'ai immédiatement froncer les sourcils.
Aïja - Hein ?
Chris - Tu voulais faire semblant non ? Rapproche toi... vite, je l'entends dans les escaliers là.
Il m'a attrapé puis m'a forcée à me coucher contre son torse. Il m'a serrer tellement fort que j'en avais du mal a respirer.
J'ai exploser de rire en me rendant compte de ce qu'on faisait...
Chris - Ssh... fait semblant de dormir...
Il souriait aussi, j'ai finit par tenter de me contenir et donc faire semblant de dormir en me blottissant contre lui.
La porte s'est ouverte quelque secondes plus tard. C'était bien sûr Isaac.
Je l'ai entendu se rapprocher de nous après être entrer. J'ai du me concentrer pour ne pas exploser de rire de nouveau et je peux vous jurer que Chris aussi.
Isaac - Maman... eh, réveillez vous.
Il a donc tenté de nous réveiller... investi dans nos rôles on a fait semblant d'être dans le coltar, fallait nous voir sérieux. Des comédiens.
Isaac - Je bouge au taff dans une heure donc préparez vous parce que je vous rattache avant de partir.
Chris - Mmh... on se débrouillera, laisse nous dormir.
Je me suis recouchée en enfonçant ma tête dans le cou de Chris pour cacher mon sourire. Il était a fond dans son délire et ça me faisait beaucoup trop rire.
Isaac - Vous allez passer la journée ici ?
Chris - Ouais... on a rien à faire.
Isaac - Mouais... je repasse quand même vous voir avant de partir.
Aïja - Okay...
Il est sortie après nous avoir retirer les menottes, j'ai attendu maximum quinze seconde avant d'éclater de rire et Chris aussi.
Chris - Pouahaha. Il va être dur à convaincre.
Aïja - Il est en pierre...
Chris - Ouais. Ça va être difficile. J'espère que t'as un plan.
Je me suis relevée en le regardant.
Aïja - Un plan ?
Chris - Bah ouais. C'est pas seulement en nous embrassant qu'ils vont croire à une réconciliation hein.
Aïja - Pas faux.
Chris - Tu comptes faire quoi ?
Aïja - On va leur parler du clip.
Chris - Ils vont trouver ça bizarre. Hier seulement on se disputait au petit déjeuné Aïja.
Aïja - Ouais. On va le faire petit à petit. Laisse moi gérer ça... ils sont pas plus déterminé que nous.
Chris - Tu veux vraiment être détachée hein. Ça commence à être blessant.
Aïja - T'en as pas marre de voir ma gueule toi ?
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...