AÏJA
Isaac est parti depuis hier soir, j'ai reçu un appel de sa part qui m'a confirmé qu'il était arrivé. Le décalage horaire a du l'assommé le pauvre. Kendell aussi est bien arrivé. Il rentre dans deux jours.
Heureusement qu'il ont eu la journée de repos.
Il doit être dans les environs de 14h, j'attends le kinésithérapeute pour commencer ma séance de rééducation.
C'est de moins en moins douloureux et je commence a m'habituer... mes muscles me tirent beaucoup moins et j'ai l'impression de retrouver toutes mes fonctionnalités.
Chris est sortie depuis tôt ce matin, je ne sais ou d'ailleurs. Je vais lui passer un coup de téléphone plus tard, il doit être occupé.
Pour l'instant je n'ai rien dis de ce qu'il m'a dit a Karol. Elle risque d'être perturbée et ce n'est absolument pas le moment pour elle, Chris et moi avons décidé de ne rien lui dire et de mettre au clair cette situation au plus vite.
Aaron est en cours, Zahaam a l'école aussi.
Quelques minutes après que je sois descendue, la porte s'est ouverte sur Adjïah.
Je lui ai souris, elle aussi puis elle s'est dirigée vers moi.
Aija - Tu vas bien ?
Adjïah - Oui et toi ?
Aïja - Yes... T'as bien dormis ?
Adjïah - Oui et toi ? C'est aujourd'hui ta rééducation ?
Aïja - Ouais, j'attends le kiné. T'as mangé ?
Adjïah - Non.. pas encore
Aïja - Viens, j'ai fais un truc rapide. On va manger ensemble.
Elle m'a sourit puis m'a suivie jusqu'à la cuisine, je lui ai servis a manger et je me suis assise en face d'elle. On a discuté en mangeant, elle m'a expliqué qu'elle avait un livre qui sortait en fin de semaine prochaine. J'en ai appris énormément sur elle. C'est vrai que jusqu'ici nous n'avons parlé que de sa relation avec Isaac.
Je suis heureuse qu'il ait trouvé une fille comme elle. Je suis sure que c'est la bonne, je le vois dans ses yeux.
Et je sais que mes pressentiments ne me mentent pas.
On a finit de manger, j'ai fais la vaisselle en sa compagnie.
Aïja - Sinon... ça se passe bien toi ?
Adjïah - Hein ? Avec Isaac ?
Aïja - Oui, entre autre. Mais surtout dans ta vie actuellement. Tout ces changements ne te font pas bizarre ?
Elle m'a regardé dans les yeux puis les a aussitôt baissé...
Adjïah - Avec Isaac ça se passe bien... enfin, mieux que je ne le pensais. Il y a pas de problème... même si je redoute de devoir faire face à ses crises.
Aïja - Sache que tu seras toujours à la hauteur. Quoi qu'il vous arrive Adjïah. Tu seras toujours à la hauteur. Ne te sous estime pas, tu es une femme forte... surtout si lui t'as choisi.
Adjïah - Je... oui...
Aïja - Et toi donc ? Ça te perturbe pas trop Adjïah ?
Je lui ai tendu une tasse de thé et je me suis assise en face d'elle, elle avait toujours les yeux baissés.
Adjïah - Je... j'ai jamais été habituée à être aussi entouré. Ça me fait bizarre de savoir que je ne suis pas seule et que des gens autres que mes frères assurent mes arrières. J'ai souvent été seule... donc ça me fait bizarre oui. Ça me perturbe énormément. Il y a des moments ou j'angoisse beaucoup à l'idée de fréquenter d'autre personnes parce que je ne sais pas si ils sont digne de confiance. J'ai toujours peur, j'ai toujours une boule au ventre avant de devoir fréquenter un endroit publique. J'ai toujours cette appréhension et je sais que je l'aurais jusqu'à la fin de mes jours. Par contre, je sais aussi que vous êtes des personnes bien et que vous voulez aussi mon bien... donc je suis entre la joie et l'anxiété chaque jour. C'est assez bizarre à dire mais je sens que mon cœur et ma tête se font la guerre pour savoir de quel côté ils devront se ranger.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...