ISAAC
On est mercredi après midi, aujourd'hui Isis et moi avons rencontré les gens avec qui on va travailler dorénavant.
En plus de Jeanne, il y a aussi du personnel administratif ainsi que les équipiers qui travailleront dans la boutique.
Pour l'instant je n'émets pas de jugement. Ils ont l'air assez motivé. De toute façon, je laisse Isis les gérer.
Elle est très investie dans ce projet et je suis sûr qu'elle est à même de crée une bonne alchimie entre tous.
Par contre, je me demande comment ça va se passer avec Jeanne. Elles ne s'entendent pas du tout.
Bien qu'Isis l'ignore, Jeanne ne peut pas s'empêcher de remettre en question ses ordres. Je ne sais pas comment ça va se solver mais si je dois en parler à Fred, je le ferais.
Pour l'instant, j'attends de voir. Si elle est vraiment là pour mal, je le saurais tôt ou tard.
Après cette longue journée, Isis et moi on a du aller préparé le gala qui a lieu samedi.
En ce moment c'est pas que je suis débordé, mais si enfaite.
Je rentre à la maison uniquement pour dormir et je repars.
Kendell lui profite de ses quelque jours de repos pour s'axer sur les futures équipes qu'il pourrait intégrer en NBA.
Adjïah a commencé sa vente internet et ça semble correctement marcher. Elle a transformé son ancienne appart en siège d'où elle dirige toutes ses commandes etc...
On avance tous de nos côtés alors même si je n'ai pas trop de temps libre, au moins je sais que ce n'est pas pour rien.
On est aller à l'hôtel où devrait se dérouler la réception et on y a boucler les derniers préparatifs.
Isis - Je suis fatiguée frère. Vivement que cette boutique ouvre, j'en peux plus.
Isaac - Je te le fais pas dire hein...
Isis - Mh... je suis contente qu'on soit muter ensemble en tout cas.
Isaac - Ah ouais ? T'as un cœur toi ?
Isis - Arrête ça. T'abuses.
Isaac - Mh... je posais juste la question...
Isis - Il va bien ?
Isaac - T'as qu'à l'appeler Isis.
Isis - Tchrrrr...
Isaac - ...
Isis - Il dit qu'il fait ça pour mon bien. Je vois pas du tout de quoi il parle mais bref. On va le laisser dans son délire.
Isaac - Crois le quand il dit ça Isis.
Isis - Vous êtes trop mystérieux. Je me mêle pas des affaires des autres d'habitude mais je sens que vous cachez énormément de choses.
J'ai levé la tête vers elle en mettant mes mains dans mes poches sans lui répondre...
Isis - Quoi qu'il en soit, ça vous regarde. Je fouinerais pas.
J'ai bougé la tête positivement.
Isis - Bon, rentre te reposer. Je vais finir.
Isaac - Non, vas y on finit ensemble. T'as déjà beaucoup bosser.
Isis - C'est rien ça...
Isaac - Je reste, cherche pas.
Isis - Mh... comme tu veux...
On a continuer, et ça jusqu'à 22h puis on a finit par rentrer chacun de notre côté.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...