4|26

1.6K 103 302
                                    

KENDELL

Après avoir déposer Isis, je suis rentré.

Tout le monde commençait à partir, même Syanna. On s'est dit au revoir puis Isaac, Adjïah et moi on s'est retrouvé sur mon canapé en début de matinée.

Kendell - Vous allez pas dormir ?

Isaac - Non... je vais attendre que maman se réveille pour avoir les résultats.

Adjïah - Moi aussi.

Kendell - Mh... mettez un film alors.

Isaac a mit un film, il était déjà 7h du matin. On a décidé d'aller faire un petit déjeuner pour tout le monde le temps que Chris et Aïja reviennent de chez le médecin.

Aaron et Zahaam étaient debout. On a fait des crêpes, une salade de fruits pour Chris et les céréales des petits.

Chris et Aïja sont arrivés.

A les voir... ça ne présageait rien de bon.

Chris a aidé Aïja a s'assoir sur une chaise avec nous.

Aïja - Merci pour le petit déjeuné mes bébés...

Isaac - Ils vous ont dit quoi ?

Chris s'est assit et à baissé la tête. Il n'a pas parlé.

Aïja - C'est les médicaments. Je supporte pas le traitement.

Adjïah - Mais pourquoi ça arrive que maintenant, c'est bizarre non ?

Aïja - Ils ne savent pas. On a fait d'autres analyses aujourd'hui pour voir ce que ça pourrait être.

Isaac - Papa ?

Chris leva la tête...

Isaac - Dis moi ce qu'il y a.

Chris - Il a parler d'empoisonnement.

Kendell - Attends, quoi ?

Chris - Ils disent que ça pourrait être un empoisonnement. Ça y ressemble.

Isaac - Mais qui pourrait faire ça ?

Chris - On sait pas.

Aïja - Mais c'est qu'une supposition. Ils sont sûr de rien, c'est pour ça qu'on a fait d'autres analyses.

Adjïah - J'espère que ça l'est pas. Sinon ça voudrait dire qu'il y a un traitre dans la maison.

Aïja - Exactement.

Chris est sortie de table, il n'a rien dit après ça. Isaac m'a regardé, maman m'a fait signe de tête. Je me suis levé.

Je l'ai rejoins, il était rentré dans son studio. J'ai fermé la porte derrière moi.

Il faisait les quatre cents pas, je n'ai pas parlé jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi et me tende son téléphone.

C'était une conversation avec un numéro non enregistré.

J'en ai très vite déduis que c'était Warren.

Warren - Tu vas regretter ce que tu as osé faire Brown. Et ça je te le jure sur ce qui nous lie

Chris - C'est toi qui n'aurait pas du vouloir utiliser mes proches contre moi. À bientôt Warren

Okay. La machine est enclenché. On a plus qu'à attendre qu'il réagisse. Comment ? Dieu seul le sait.

Kendell - Chris ?

Chris - Si elle a été empoisonnée, c'est lui derrière ça. La question c'est qui est le traître ?

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant