CHRIS
Karol et Syanna venaient d'arriver à la maison.
J'ai pris Syanna dans mes bras rapidement. Cette petite ne mérite absolument pas de vivre tout ça. Je comprends pas comment on a pu en arriver là... c'est invraisemblable.
Après ça elles sont aller rejoindre Aïja qui était assise sur le canapé.
La porte s'est ouverte de nouveau, cette fois ci sur Fetty, Dave et Mario... limite paniqué
Chris - Wow wow... qu'est ce qu'il se passe là ?
Fetty - Gros... Gros, c'est la merde.
Chris - Quoi ? Explique toi ?
Fetty - Adjïah... elle s'est faite kidnappé
Chris - PARDON ?
Isaac, Aydin et Diggy sont entré à leur tour.
Isaac tournait en rond en se tenant la tête pendant qu'Aïja, Karol et Syanna regardaient la scène choquée.
Chris - Mais qu'est ce qu'il se passe là... attendez... expliquez moi... ISAAC ? Calme toi.
Il s'est arrêter de marché, m'a regardé... puis a recommencer à faire la même chose.
Chris - Putain...
Aydin - Elle est rentrée à pieds hier et... depuis on a pas de nouvelles... j'ai retrouvé son téléphone près de chez elle... mais ses voisins ont rient vu... rien entendu...
Fetty - Attends, mais pourquoi elle rentrait à pieds. Vous pouviez pas la déposer ?
Isaac - Je... je me suis embrouiller avec elle... elle est partie après ça. J'ai pas essayé de la rattraper.
Fetty et moi nous nous sommes regardé pendant qu'Aïja elle, me fixait aussi.
Kendell venait de descendre les escaliers à son tour, il n'avait pas l'air de comprendre.
Isaac - C'est de ma faute. Putain...
Chris - Eh... du calme... déjà... elle connaît du monde ici ?
Fetty - A part nous, je pense pas.
Aydin - Peut-être Combs et tout mais ils sont en mauvais terme.
Chris - En mauvais termes ?
Aydin - Vas y comment c'est compliqué... mais il y a peu de chances que ça soit eux...
Dave - Mais elle est ou alors... qui est ce qui a pu faire ça ?
Chris - ...
Isaac - Attends... attends.
Chris - Isaac, t'es sortie avec elle récemment ?
Isaac - Avant-hier, ouais... mais on était hors de la ville... mais peut-être que... PUTAIN.
Il balança le meuble qui se trouva à sa droite et sortie sur la terrasse.
Karol s'est levée...
Karol - Je vais aller chercher les enfants à l'école... si vous voulez je peux voir avec mes collègues de l'hôpital si ils ont eu des patients à son nom...
Dave - Ouais... ça nous évitera de chercher là-bas...
Elle est sortie de la maison, moi je réfléchissais. Ce fils de pute à osé ?
Chris - Je sais qui a fait ça.
Fetty - Mais gros, qui ?
Un hurlement nous fit tous sortir de nos pensées, ça venait de dehors... c'était Karol...
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...