KENDELL
Tout le brouhaha qui était autour de moi s'était maintenant estompé. Je regardais Isis.. qui elle me regardait aussi...
Je me suis noyé dans son regard pendant que sa main était tremblante dans la mienne.
Attendant une réponse...
Isis - Oui.. oui je le veux Kendell...
Un sourire m'a échappé puis un soulagement... Un soulagement terrible.
Je savais ce que je faisais... sans le savoir. J'étais tétanisé par l'appréhension... et si elle refusait ?
Elle ne l'a pas fait... alors je lui ai passé la bague au doigt et je me suis relevé.
Elle a ensuite fondue en larmes dans mes bras, j'ai fermer les yeux...
Si j'ai pu douter à un certain moment, aujourd'hui ce doute s'est effacé. Isis est la femme de ma vie. Alors je me devais de lui montrer, de lui prouvé que tout ce que j'ai pu dire jusqu'ici n'était pas que des promesses en l'air...
Lui prouver que dorénavant, elle sera l'épaule sur laquelle je déposerais tout mes tourments, oubliant mon passé. Aussi dur qu'il puisse être.
Elle releva la tete vers moi, me regarda dans les yeux. J'ai passé mes mains sur ses joues.
Kendell - Arrête de pleurer...
Isis - Non putain... Kendell...
Kendell - Oui Isis ?
Isis - Tu veux te marier avec moi ? Pour de vrai ?
Kendell - Tu crois je mets un genou à terre pour rire ? Je vais te goumer Isis.
Elle s'est mise à rire. J'ai sourit aussi.
Isis - J'arrive pas à y croire. Putain... t'as fait ça ?
Kendell - Tu veux que je recommence ?
Elle a bougé la tête négativement... J'ai rapproché son visage du miens puis je lui ai embrassé le front pendant un long moment.
J'ai finis par tourner la tête vers les autres, ils nous regardaient tous. J'avais oublié que j'avais eu les couilles de faire ça devant ses parents... Putain.
Isaac - GROOOOOOOOOOS !!???
Je me suis détaché d'Isis et les gars ont sauter sur moi.
Aydin - QUEL HOMME... PUTAIN... QUEL HOMME !!
Isaac - SALOPARD, POURQUOI TU M'AS RIEN DIT ?
J'ai sourit en me relevant, ils me regardaient tous choqué... c'est vrai que je l'ai dit à personne. J'ai pris la décision seul... comme un grand garçon.
Chris - J'y crois pas.
Aïja - Je vais pleurer.
Je me suis tourné vers maman qui me regardait déjà...
Aïja - C'est mort, je vais pleurer.
Mario - Ooooorh, t'es sensée être heureuse wesh...
Je me suis dirigé vers maman qui pleurait déjà, je l'ai prise dans mes bras.
Aïja - Mon bébé... mon bébé va se marier...
Kendell - Ouais... mais je reste ton bébé hein ?
Elle a levé la tête vers moi et l'a hocher vivement.
Aïja - Je suis fière de toi.
Kendell - ...
Aïja - T'es un grand garçon maintenant... c'est fini... t'es un grand garçon Kendell.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...