ADJÏAH
Je regardais mon sac vide depuis quelque temps déjà... je dois partir demain pour Bodega Bay.
Mon opération est prévue pour dans moins de quatre jours... et mentir serait de dire que je ne flippe pas ma race.
Je me pisse dessus. J'ai chaud. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie.
Pourtant la peur... je la connais.
Mais elle ne m'a jamais paralysée de la sorte. Elle ne m'a jamais envahie comme ça.
Je risque gros... et de savoir que j'ai une chance sur deux de m'en sortir me terrifie d'autant plus.
Mes frères ? Ma famille... Isaac ? Et tout le reste... je ne veux pas les quitter.
C'est hors de question.
Je ne sais pas réellement ce qui m'attends là-bas non plus...
Enfin si... la mort... ou une chance de continuer de vivre. Et je ferais tout pour en ressortir vivante.
J'ai été coupée de mes pensées par la porte qui s'ouvrait, Isaac est entré dans le dressing avec moi.
Isaac - Ça va ?
Adjïah - Oui... et toi ?
Isaac - Ouais. T'as pas commencé ton sac ?
Adjïah - Non... enfin je sais pas trop quoi prendre...
Isaac - Je vais t'aider, attends.
J'ai simplement hocher la tête pendant qu'il se dirigeait vers moi.
Il m'a prit quasiment que des pyjamas... des jogging et des sweat.
Ensuite il s'est dirigé vers son côté du dressing et a attrapé un des siens...
Je l'ai regardé faire en levant un sourcil.
Adjïah - Mais... C'est pas le sweat que tu voulais pas me donner ?
Isaac - Mmh...
Il est issu d'une collection très limit de chez supreme. Il refusait catégoriquement de me le donner sous prétexte que je lui avais déjà voler tout ses sweats...
Ce qui n'est pas faux soit dit en passant... Mais celui là, il n'avait pas céder à mon caprice... jusqu'ici du moins.
Il l'a posé avec les autres affaires et m'a regarder...
Isaac - Comme ça... si je suis pas là... et que je te manque, tu le mettras.
J'ai hocher la tête en la baissant. J'ai sentis qu'il se rapprochait de moi après.
Adjïah - Tu... tu peux mettre ton parfum dessus s'il te plaît ?
Isaac - ...
J'ai lever les yeux. Il me regardait déjà.
J'étais assise sur une chaise alors je devais complètement lever la tête pour le regarder. Isaac est très grand...
Isaac - Viens.
Il m'a attrapée par le bras et m'a fait me levée, ensuite j'ai sentis son parfum envahir mes narines et les larmes quitter mes yeux pendant que son souffle chaud se déposait sur mon cou.
Il y a déposé un bisou aussi... puis deux et enfin une dizaine.
Isaac - Ça va bien se passer Adjïah.
Adjïah - Oui
Isaac - Je te lâche pas.
Adjïah - Moi aussi Isaac.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...