AÏJA
Le concert de Chris et les gars à LA vient de se terminer, il a été complètement fou et surtout il y avait énormément de monde. Bien plus qu'à Londres d'ailleurs.
Nicki et August se sont joint à eux, ils n'avaient pas pu être là pour le premier concert.
Il y avait énormément d'autres artistes issu des Compton ou des environs ainsi que Bryson. C'était vraiment incroyable.
Après le concert, on s'est tous retrouver dans une salle que les filles et moi avons préparer pour l'occasion.
On est tous fier de ce qu'ils accomplissent actuellement alors on a tenu à leurs faire un petit "after surprise".
On est arriver à la salle un peu avant une heure du matin. Les jumeaux s'étaient déjà endormis pendant le trajet retour alors j'ai demandé à un agent de les emmener à la maison et de les surveiller vu qu'il n'y a personne au domaine.
Les autres sont arriver dans les envrions de deux heures ensuite. Il y avait l'equipe qui a participer a l'organisation ainsi que les danseurs, le domaine, d'autres proches dont certains artistes que je ne vais pas me fatiguer a citer.
Il y avait Brian aussi. On l'a pas vu depuis longtemps, il ne vit pas au domaine avec nous. Il s'est rangé et ne fait plus trop partie du monde de la musique. Il vit sa vie discrètement dans une maison pas très loin d'ailleurs. Il n'est plus avec Asiah mais ça a l'air d'aller tout de même.
Ça reste un proche malgré que le temps nous ait éloignés.
Il y avait énormément de monde et j'ai fait que courir depuis mon arrivée afin que tout soit en place au niveau de la nourriture, des boissons et de la musique.
J'étais donc dans la cuisine de la salle avec Fatima et Karol. On sortait les dernières bouteilles du frigo.
Fatima - On aurait du prendre un service traiteur... je pensais pas qu'il y aurait au tant de monde
Aïja - Moi non plus sinon je t'assure que j'aurais pas prit la responsabilité de l'organisation.
Karol - C'est fini de toute façon, il y a plus grand chose à faire. On va pouvoir profiter
Aïja - Mmh... je sais même pas où sont mes enfants putain.
Fatima - Zahaam est avec Keyson en tout cas.
Aïja - T'as pas vu Aaron ?
Karol - Il est avec Maya pas très loin
Aïja - Okay...
On finissait donc de sortir les bouteilles, on s'apprêtait à sortir de la cuisine pour la salle quand Chris, Fetty et Dave sont arriver dans la pièce.
Fetty - On savait qu'on allait vous trouver dans la cuisine vous de toute façon
Fatima - Ferme là ou je te vire de cette soirée.
Dave - Krkrkr
Chris - Vous avez gérer en tout cas... merci les filles.
Karol - Enfin quelqu'un de reconnaissant. Il y a pas de quoi Chris.
Je lui ai sourit pendant qu'il se dirigeait vers moi. Il m'a fait un bisou en attrapant deux bouteilles pour me débarrasser.
Dave - On doit mettre tout ça ou ?
Aïja - Au bar monsieur.
Fetty - Vas y laissez ça, on s'en occupe
Fatima - Si seulement vous étiez arriver plus tôt...
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...