AÏJA
L'eau brûlante qui ruisselle de mon crâne à mes pieds n'arrive pas à me sortir de mes pensées. Je dirais même qu'elle m'y plonge un peu plus.
Je suis sous cette douche depuis une demi-heure si je ne me méprends, la musique en fond ne m'aide non plus.
J'ai finit par passer mes mains sur mon visage une dernière fois avant d'éteindre le jet d'eau et de sortir.
J'ai attraper une serviette et je me suis mise devant le miroir ou je me suis regardée quelques secondes avant d'envelopper mes cheveux dans une serviette aussi.
Je suis entrée dans la chambre, Zahaam et les jumeaux étaient sur le lit et regardaient la télé tranquillement. Je leurs ai fait un bisous pendant que Zahaam s'adressait à moi.
Zahaam - Ils t'attendent en bas
Aïja - Qui ça ?
Zahaam - Bah tout le monde... ils t'attendent.
Il retourna la tête en direction de la télé une nouvelle fois pendant que je me relevais.
Aïja - Okay...
J'ai été dans le dressing ensuite, je savais que ce moment arriverait. Ça fait déjà quelques jours que je le redoute aussi.
Ça ne change rien au faite que je ne regrette pas d'avoir prit cette décision. C'était sûrement la meilleure chose à faire à ce moment là...
Je me suis habillée tranquillement, j'ai laisser mes cheveux sécher à l'air libre.
J'ai été voir les enfants avant de descendre les escaliers et d'arriver sur les lieux du guet-apens.
Ils étaient effectivement tous là.
Adjïah, Isaac, Kendell, Isis, Aaron, Mario, Fetty, Dave, Keem, Zak ainsi que tout les autres que je ne vais pas m'amuser à citer.
Il y avait aussi Rock, Roddy, Sean Et Annie.
Quand j'ai descendu les dernières marche, j'ai plongé mon regard dans celui de Chris qui venait de se lever de son siège. Un silence s'est installé dans la pièce juste après.
J'ai marché en leurs direction, lançant un bonsoir collectif auquel je n'ai pas eu de réponse.
J'ai finit par rejoindre Chris au milieu de la pièce et j'ai croisé les bras.
Chris - Assieds toi.
Il me désigna le siège à droite, j'ai continué à le regarder avant d'aller m'assoir et de regarder les autres.
Mario a prit la parole juste après.
Mario - Au niveau de la police, de ce que j'ai appris, ils ne sont pas remontés à nous. On s'est occupés des enterrements des agents décédés et leurs familles seront bientôt dédommagés. Les équipes de Mike sont presque toute décédés dans l'explosion, certains de mes gars restent quand même à l'affut au cas où. On ne laissera aucun témoin de ce qu'il s'est passé là-bas.
Dave - Le plus bizarre c'est qu'on a l'impression que quelqu'un fait le ménage à notre place.
Je me suis enfoncée dans mon siège. Sachant déjà. J'avais les réponses à toutes leurs questions. Et maintenant que leurs regard sont fixés sur moi, j'imagine qu'il s'attende à ce que je les leurs dises.
Aaron - Maman ?
Aïja - Oui ?
Chris - Comment t'as eu cette adresse ?
Aïja - ...
Chris - Comment t'as su qu'il avait acheter des armes... comment t'as su ou sa meuf était ?
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...