ISAAC
Je sortais du bureau. J'ai appelé Adjïah en montant dans la voiture.
Elle a répondu entre deux tonalités...
Son opération est prévue pour après demain matin. On est sensés partir tous ensemble demain dans l'après midi mais elle n'est pas encore au courant.
Adjïah - Allo ?
Isaac - Ouais... Ça va ?
Adjïah - Oui et toi ?
Isaac - Mmh... t'es pas trop fatiguée ?
Adjïah - Non. J'ai été me promener avec les aides soignante tout à l'heure. Elles sont gentilles.
Isaac - C'est bien... Et les médicaments ?
Adjïah - Ça va... y a que ceux du soir qui me mettent un peu dans le gaz mais le médecin m'a dit que c'était normal.
Isaac - Ok... ok... Je serais là demain après midi.
Adjïah - D'accord, tu pourras dormir avec moi si tu veux. J'ai négocier avec les infirmières de nuit.
J'ai légèrement rit
Isaac - Ahaha... Et t'as négocier comment ?
Adjïah - Bah... je leur ai dit que t'étais le fils de Chris Brown et que t'allais sûrement leur ramener un autographe de ton père...
J'ai explosé de rire. Ça va pas... ?
Isaac - Ah... donc là je vais devoir faire signer combien d'autographe à mon père ?
Adjïah - 5! Et elles ont aussi demandé une dick print mais je leur ai dit qu'Aija tuait ses rivales.
Je me suis remit à rire, elle aussi d'ailleurs.
Isaac - Wow... bon. Ok, je vais voir ça avec le daron ce soir alors.
Adjïah - Oui... et toi tu vas où ?
Isaac - Voir Iman...
Adjïah - Mmh... T'as pas eu de nouvelles depuis la dernière fois ?
Isaac - A part celles des agents qui me disent qu'il y a rien à signaler, rien.
Adjïah - Mmh... okay... fais attention alors.
Isaac - Ouais. Je te rappelle ce soir.
Adjïah - Oui. A toute.
J'ai raccroché puis j'ai démarré en direction de chez Kamy. En me garant j'ai reçu un appel d'un des agents qui devait assurer la sécurité de de la petite.
J'ai répondu en sortant de ma voiture.
- Ouais Isaac... y a un mec qui veut rentrer chez Kamy.
Isaac - Il est comment ?
- Bronzé, yeux clairs... type arabe.
Isaac - Il est où ?
- Devant le hall... attends c'est toi qui arrive là ?
Isaac - Ouais. A tout de suite.
J'ai raccroché puis j'ai avancé jusqu'eux. Hachem était devant l'agent de sécurité entrain de faire des grands gestes. Je suis arrivé à leur hauteur, l'agent m'a regardé
- Si tu le calmes pas, je vais le goumer.
Hachem se retourna vers moi et me regarda.
Hachem - Ah ouais. J'aurais du m'en douter.
Isaac - Tu fais quoi ici ?
Hachem - Je viens voir ma meuf.
Isaac - Ah ouais... je vois... c'est pas cette même meuf que tu menaçais ?
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...