4|59

1.1K 67 64
                                    

La plage est presque déserte... il n'y a personne ici en tout cas

La sensation des pieds sur le sable chaud m'avait manqué.

Même si je n'étais pas pour ce voyage... ça me fait tout de même du bien.

C'est le psychiatre qui l'a préconisé... celui que je vois depuis quelque jours.

Les enfants et Chris m'y ont poussé même si j'avais un peu de mal. J'ai toujours eu du mal avec ma santé mentale de toute manière

Toujours eu du mal à me confier... a avoir confiance en ces gens qui pensent savoir ce qui se trame dans notre tête.

J'ai revu les autres avant de partir... ils ont été surpris de me voir mais ça m'a fait plaisir et a eux aussi. Ils sont à peu près au courant de la situation et je vous laisse imaginer leur réaction

Entre Fetty qui m'appelle la mafieuse et Mario qui me fait des signes de gang pour me saluer... j'ai plus rien à dire

En tout cas cette semaine au soleil m'a fait le plus grand bien. J'ai pu m'éloigner ne serait ce que quelque jours de mon quotidien stressant et oppressant.

Je me suis dirigée vers l'hôtel après ma balade, je ne savais pas quelle heure il était. J'avais laissé mon téléphone dans la chambre.

De toute façon il ne me sert pas à grand chose. Les enfants et Chris ont reçu l'ordre de ne pas m'appeler et de ne pas m'envoyer de messages... donc je ne l'utilise que pour écouter de la musique et encore.

Je suis donc retournée dans la chambre d'hôtel après avoir prit à manger à emporté.

Je rentre demain, je vais donc profité de ma dernière soirée... à mon réveil je pense que j'irais me promener comme d'habitude et peut-être manger sur la plage avant de prendre le jet.

J'ai tout de même check mon téléphone avant de chercher un programme pour ma soirée et à ma grande surprise, j'avais un appel manqué de Chris et un message vocal.

J'ai froncé les sourcils en appuyant sur le haut parleur pour écouter son message puis je me suis installé sur le lit en buvant une gorgée d'eau.

Chris - Salut... j'espère que tu vas bien... je sais que j'ai pas le droit de t'appeler et tout mais je voulais entendre ta voix.. même si c'est quelque secondes. J'espère que tu profites bien... Tu me manques beaucoup... je sais aussi que t'avais besoin de ce moment avec toi même mais... tu me manques... j'ai déjà passé plus de quatre mois sans toi... et une semaine de plus, c'est dur. Regarde... je me retrouve à te laisser des long messages sur ta messagerie comme si on était dans un de mes clips... ahaha... Bref... à demain soir... profite bien encore une fois, tout va bien ici t'en fais pas. Les enfants te font un bisous et moi aussi... Je t'aime Aïja.

J'ai écouté le message une seconde fois, souriant aussi fort que je le pouvais.

Son message était si mignon que je voulais rentrer sur le champs pour le prendre dans mes bras... mais j'ai finis par regarder ma série en mangeant ma salade après lui avoir envoyé un message pour lui dire que je l'aimais aussi.

Je me suis endormie en fin de soirée pour me réveiller vers 10h. J'ai fait ma valise, je me suis préparée... j'ai été prendre mon petit déjeuner ensuite... ma journée a été banale. J'avoue avoir été pressée de rentrer.

Vers 17h j'ai reçu un message du chauffeur qui était en bas. J'ai pris ma valise et je suis descendue.

J'ai été prendre le jet puis je suis rentrée à Los Angeles.

Trois agents sont venus me récupérer. Ma sécurité a doubler à la demande de Chris. Il n'a pas tort...

La menace qui pèse sur la tête et maintenant double. Je ne peux pas le nier.

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant