4RD | 96

507 42 162
                                    

AÏJA

Je l'ai regarder après cette dernière phrase. Lui regardait droit devant lui, jusqu'à ce que je pose ma tête sur son épaule.

Je l'ai senti se tourner dans ma direction ensuite... il est rester silencieux et moi aussi.

On a regarder le soleil se coucher puis il m'a raccompagner jusqu'à mon hôtel.

Sur le retour, j'ai reçu un appel des enfants. J'y ai répondu en me rappelant que j'avais oublié de le faire ce matin.

Aïja - Allô ?

Kendell - Allô, ça va ?

Aïja - Oui... Et vous ?

Chase s'est garer sur le parking et a enlever le contact pendant que je regardais Kendell.

Kendell - On va bien... T'es où ?

Aïja - Je suis sortie en ville aujourd'hui. J'ai pas pu vous appeler ce matin...

Kendell - C'est pas grave... t'as fait quoi alors ?

Je leur ai raconter ce que j'avais fait, omettant la présence de Chase bien entendu.

J'ai parler avec Isaac, Aaron, Zahaam et les filles ensuite. Ils m'ont raconter leur journée.

Isaac - Attends, je rajoute papa pour que tu puisses parler aux jumeaux.

Aïja - Okay...

Il a donc appeler son père... j'ai fixé cet écran jusqu'à ce qu'il réponde.

Il a regarder l'écran quelque secondes avant d'appeler les jumeaux et de sortir du champs de la caméra.

Ils sont arriver juste après et ont prit le téléphone.

J'ai repris mes esprits en les voyant. J'ai sourit.

Aïja - Coucou mes bébés...

Jashinn & Rahees - COUCOU MAMA !!!!

J'ai discuter un peu avec eux. Ils m'ont raconter leur petite journée eux aussi.

Jashinn - C'est quand tu viens à la nouvelle maison ?

Aïja - Je rentre dans deux jours mon coeur.

Rahees - Tu vas venir avec papa et nous ?

Aïja - Non... on va rentrer à la maison... vous voulez pas retourner à l'autre maison ?

Jashinn - Bah si. C'est papa il veut pas... vous êtes fâchés ?

Aïja - ...

Rahees - Vous avez recommencer la bagarre ?

Aïja - Non...

Jashinn - Pourquoi tu lui parles pas alors ?

Aïja - Je lui parle, qu'est ce qui te fait dire ça ?

Rahees - A chaque fois tu nous appelles tu parles pas avec lui... vous êtes fâchés hein ?

Aïja - Un peu...

Jashinn - PAPAAAAAAAAAAAAAAAA

Il a crier avant de se mettre à courir avec le téléphone pendant que je passais mes mains sur mon visage en entendant la voix de Chris.

Chris - Qu'est ce qu'il y a... tu vas te faire mal, arrête de courir comme ça Jashinn...

Jashinn - Mama elle veut te parler!

J'ai regarder mon écran outrée, il a pas osé ? Seigneur. Il est fou ?

Il a tourné la caméra vers Chris qui fronçait les sourcils... j'ai vu Aaron, Zahaam, Isaac et Kendell s'approcher de leurs écran aussi. Ils ont du entendre la traîtrise de leur petit frère.

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant