4RD | 94

558 43 164
                                    

AÏJA

Il est arrivé à notre hauteur tellement rapidement que je n'ai pas pu voir la réaction de Chase. Je me suis retrouvée entre les deux... Chris le fixait maintenant. J'imagine que Chase faisait la même chose.

Chase - Un face à face Brown. Quel honneur tu me fais.

Chris - ...

Je l'ai vu serrer son poing un peu plus pendant que son regard noircissait.

J'ai poser ma main sur son torse pour le faire reculer mais il n'a pas bouger d'un poil, il ne m'a pas regarder non plus.

Chris - Je vais être limpide et claire,t'approches pas de femme si tu veux pas qu'on déchaîne les enfers à nous deux.

Chase - Ah... Tu me menaces enfin. J'ai cru que ça n'allait pas arriver.

Chris - Je sais que t'attendais que ça, maintenant que c'est le cas prends moi au sérieux quand je te dis que j'en ai rien à foutre que tu sois le président ou qui que ce soit, cette femme tu t'en approches pas. Tu sais déjà de quoi je suis capable, j'ai rien à te prouver.

Chase - Effectivement. C'est toi qui n'est pas avisé de quoi moi je suis capable. Avec moi elle ne passera pas ses nuits à pleurer, elle n'aura pas à me traiter comme un enfant parce que je suis insecure non plus.

Chris s'est approché de lui d'autant plus et le pointa du doigt.

Chris - Viens, on sort.

Chase - Sortons.

J'ai enfin pu le faire bouger en le poussant à l'aide de son torse. Il ne me regardait toujours pas.

Aïja - Chris. Arrête ça.

Il ne m'a pas répondu et m'a attraper par le bras avant de se diriger vers la sortie.

Quasiment tout le bar nous regardait maintenant, j'ai regarder en direction des filles qui en voyant Chase se diriger vers la sortie aussi ont fait la même chose.

On s'est retrouver sur le parking du bar, il y avait des agents de sécurité partout... je vous jure que j'ai eu peur que ça parte en fusillade.

Aïja - Chris. Non. On rentre.

Chris - Je vais nul part.

Il me poussa légèrement quand Chase est arrivé à notre hauteur. Ils faisaient face de nouveau... beaucoup plus proche que tout à l'heure... front contre front.

Aïja - Vous allez pas vous battre ici putain...

Chase - Si c'est ce qu'il veut, ça va se faire.

Chris - Ferme ta gueule. Tu t'adresses pas à elle.

Chase - Comment tu comptes m'en empêcher ?

Chris lui a mit un premier coup de poing... les armes se sont rechargés aussitôt. J'ai fermer les yeux.

Quand je les ai réouvert, Chase lui faisait toujours face... sourire aux lèvres, se tenant la mâchoire.

Il se l'est masser quelques secondes... puis son visage s'est crispé avant de changer totalement d'expression.

J'ai retenu mon souffle en voyant cette scène terrifiante se produire sous mes yeux.

Chris n'a pas bouger... les agents nous entouraient tous maintenant.

Chase - Ah ouais. Tu veux vraiment qu'on en arrivent aux mains.

Chris - Défends toi.

Chase - Non. C'est ce que tu veux. Et j'ai pas envie de te faire ce plaisir.

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant