*Point de vue de Harry Styles.
Il y eut un blanc, je ne savais pas quoi faire, ni prononcer. De toute manière, j'en ai rien à foutre du silence , c'est Liam que je vois et que j'entends dans ma tête.
J'ai mal de le voir les yeux fermés, mal de ne pas pouvoir l'entendre me parler, me conseiller, me faire chier. Je le regarde et j'ai mal. Tout simplement. Je ne décolle pas mon regard de son visage. Je n'écoute même pas les deux personnes à mes côtés discuter. J'entends juste des voix, et non des mots.
-Harry? Oh? Harry?
Je tournais la tête, et vis Zayn me faire un sourire forcé. J'aimerai être comme lui en cet instant. Être fort. Car si Louis serait a la place de Liam, je n'arrêterai pas de pleurer, de gueuler, de taper dans tout ce que je vois. Louis est désormais ma vie entière. Mon oxygène. Mon tout. Je serais totalement paumé sans lui!
-Hm?
-Je peut te parler? En... En privé? Me demande Zayn avec un sourire forcé.
J'hoche la tête doucement, et nous sortions de la salle. On s'assoie sur les chaises d'attentes, je vois du stresse dans le regard de Zayn. Je sais qu'il est loin d'être à l'aise.
Il tape du pied, ses yeux gigotent dans tout les sens, en fait, je pense qu'il ne sait pas vraiment où posé son regard.
-Sa va? Demandais-je à Zayn.
-Hmm.. En fait..
-Zayn. Je ne te prend pas le coupable. Ce n'est pas de ta faute si Liam est dans cet état. C'est à cause de ces connards d'homophobes, mais je ne pense pas que ce sois de ta faute. Restes tranquille.
Zayn ose enfin me regardait dans les yeux. Je souris pour le rassurer, et pour éviter de penser à Liam.
-Je.. Hm... Merci Harry.
-C'est normal.
Bizzarement, je le sert contre moi. Sa me fait une sensation étrange, vraiment étrange.
-Hmm.. Zayn?
Zayn se décolla de moi et fis un petit hochement de tête pour que je pose ma question.
-Tu crois qu'il se réveillera bientôt? Demandais-je inquiet.
-Je.. Je ne sais pas. J'espère. Les médecins m'ont dis qu'il était faiblement faible, et que sa ne devrait pas durer une éternité. Mais déjà en quelques heures, sa me paraît être une éternité. Alors imagine si...
Je le voyais au bord des larmes, il tremblait, ainsi que ses lèvres.
Reste fort Harry. Ne pleure pas. Tu n'as pas le droit. Tu dois rester la tête haute.
Je coupe Zayn pour éviter les larmes.
-Zayn! Zayn! Ne nous imaginons rien du tout. Liam est en vie et.. On peut dire que c'est le principal non?
Il mis un moment un répondre, il baissa le regard et essuya les larmes qui s'étaient échappées de ces yeux marrons.
-Tu.. Tu as raison Harry. On doit rester fort. Pour Liam.
-On va rejoindre Louis?
Zayn me fais un signe pour me répondre que oui, on se lève et ouvrons la porte. Louis avait aussi les yeux rouges, il a aussi dût pleurer, mais pas devant moi, car il sait que je m'y mettrais aussi.
Je m'avance doucement vers Louis, et m'assois sur ces genoux. Il entoure ma taille de ses bras musclés, et posse sa tête contre mon dos.
Puis je repose mes yeux sur lui. Sur sa bouille qui me manques déjà, nos fous rires, ses blagues tellement pas drôle et inutile, ses moments magiques avec lui, tout ce qu'il a fait pour moi. Muids je me rememorise notre rencontre. Et là je dégringole.
Mes larme coulent seulent, je ne contrôle strictment rien. Je pose mes mains devant yeux et essaie de m'arrêter. Louis caresse document mon dos , et se retiens. Je ne sais pas comment il fais, car pour moi, c'est impossible de me retenir.
C'est en cet instant que je me rend compte que Liam est vraiment indispensable dans ma vie.
-Les mecs.. Allez vous reposer. Je vais avec Liam, je vais le surveiller. Dit Zayn calmement.
-Non Zayn! Nous ne..
-Harry.. Z-Zayn a raison. Nous reviendrons demain, et tout les jours qui suivent en espérant qu'il y en ai peu.
Je réfléchis un moment, je n'ai pas envie de partir. Je ne veux pas laisser Liam seul. Enfin, avec Zayn. Je veux être avec lui à son réveil. Mais je dois me reposer, avec Lou. J'hoche la tête et me lève. Louios me suis, nous disons en revoir à Zayn et sortons dans la chambre main dans la main.
Je suis désolé d'être longue à posté ! Je vous poste le prohcoan chapitre maximum dans 2 jours! J'essaie demain quand même! Bisous!
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
LosoweLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.