Chapitre 2 partie 1.

560 35 2
                                    

Sa fait une semaine que Liam et moi étions tendus. C'est la première fois qu'on est comme sa, rien que pour une petite question. Aujourd'hui je mange avec Louis, la dernière fois sa a du être reporté car il était absent. J'attends juste la sonnerie pour rejoindre mon magnifique.. Euh pour rejoindre Louis.

-Harry?

Je relève la tête et vois mon professeur de maths devant moi.

-Oui?

-Au tableau, calculez.

Je me lève donc , mais la sonnerie retentit. Je souffle de soulagement car je n'avais strictement pas compris de fichu calcul. Je retourne à ma place, rassemble mes affaires et me dirige vers mon casier. Je met mon sac entier dedans, et en refermant la porte, je vois la tête de Louis.

-Tu.. Déjà ?! Riais-je.

-Euh.. Bah oui. Louis rougit.

-Je peux te poser une question?

Louis relève la tête , et acquis.

-Pourquoi a chaque fois que je te parle, tu.. Tu rougit?

Visiblement, ma question le gêne encore plus.

-Je..je ne sais pas. On va a la cafétéria ?

Je suis donc Louis à la cafétéria, on prends une table et discutons un peu avant d'aller chercher de quoi manger. On était tout deux timide, je ne sais pas pourquoi. Mais je sais,  je sens qu'il y a un truc entre nous. La question est qu'es ce que cette chose?

-Sa..sa va mieux avec Liam?

Comment il est au courant de sa lui?!

-Sa.. Sa a toujours était. Dis-je.

Il y eu un blanc de quelques temps, mais je décidé de le coupé.

-Hmm.. Sinon tu es en couple avec qui?

-Avec une fille, elle s'appelle Eleanor, elle est très gentil et agréable a vivre.

Je suis déçu, même très déçu que ce soit une fille.

-Elle est au lycée?

-Oui, je te l'a montrerai à l'occasion!

-Avec plaisir.

Après nous avons était chercher des sandwichs, nous avons aussi discuter de tout et n'importe quoi. Nous rions, se disons qu'on pourrai trainer ensemble quelques fois. Il ma aussi proposer, de passer une soirée avec lui, Liam, moi et.. Eleanor. J'ai était bien forcé d'accepter. Je n'ai aucune envie de l'a voir. Je suis amoureux de Louis, je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je le suis. Et je l'assume. Mais la seule personne qui soit au courant, c'est moi. Et je tiens à en parler à Louis.

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant