Chapitre 10 partie 1.

333 22 2
                                    

Point de vue de Louis*

-Johannah?!

-Hum.. Harry?!

D'où Harry connait ma mère?! Il aurait pas coucher avec quand même? Non.. Impossible. Je me fais des films.  Mais d'où il pourrait la connaître? Ma mère s'avance joyeusement et lui fais la bise. Elle le regarde de haut en bas en disant:

-Qu'es que tu as changé mon grand! Jamais je n'aurai pensé que se serait toi le petit copain de mon fils!

Je me mis à tousser , et m'incruster entre eux. Je sers ma mère dans mes bras, sa me fait tellement de bien de retrouver mes parents. Je lâche ma mère après un très long câlin. Elle m'embrasse sur la joue, le sourire au visage.

-Mon bébé. Tu as aussi beaucoup changé!

-Maman.. Ne m'appel pas comme sa. Grognais-je.

-Excuse moi. Tu vas bien?

-Oui sa va.

Ma mère pose ses affaires, et pars embrasser mon père. J'en profite pour murmurer avec Harry.

-D'où tu connais ma mère?

Harry s'apprêter à répondre, mais ma mère arrive et crie dans nos oreilles. Sa faisais longtemps.

-Tenez les garçon! Je vous ai ramené des petites surprises! Ne me remercié pas! Ce n'est pas grand chose! C'est une petite spécialité d'une de mes boutique.

Nous prenions les sachets avec soins, et les ouvrons. Nous avions tout deux un parfum d'homme dans les mains, Harry souriait pour la remercier et je fis de même.

-Je.. Hmm.. Tu as soif maman? Demandais-je.

-Non merci chérie, ton père et moi devons partir voir des amis, on reviens vous voir demain. On pourrait faire un petit truc tout les quatres? Sa sera génial. Mark dépêche toi, il nous faut un taxi!

Ma mère nous embrasse, et mon père nous serre la main. On reste à la porte, pour leur dire en revoir, puis un taxi se gare pour se charger d'eux. À ce moment Harry et moi rentrons. Je m'installe dans le canapé, et Harry monte. Je sors mon téléphone, et remarque les appelle manqués d'Harry. Il a dût s'inquièter de ne pas me voir ici, c'est mignon.

La visite de mes parents a été courte, sa me déçoit. Ils sont toujours entrain de courir partout, voir du monde, et moi? Je suis mis de côté. Je n'ai pas l'impression d'être important. Je range mon Iphone dans ma poche arrière et remonte pour voir Harry qui ne pas à adresser la parole de la journée. Je monte marche par marche, et arrive dans mon long couloir sombre. J'avance et ouvre la porte de notre chambre, et le distingue allongé sur le lit entrain de dormir. Je retire mes vans, et m'allonge à côté de lui en e serrant dans mes bras.

#Pardon, c'est court! Même trop! Je me rattrape sur le prochain chapitre!

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant