Point de vue de Liam*
Enfin réveillé. Enfin sortie de cette merde interminable. Je suis déçu de ne pas pouvoir serrer Zayn dans mes bras, mais je suis tellement heureux et rassuré qu'Harry soit là. Mes examens n'ont pas étaient long, et je suis libre. Libre de sortir de cet hopital. Harry s'est chargé de porté mes affaires, et les mettre dans la voiture. Pendant que moi, je bouffé, car j'avais une de ces faim.
En ce moment, je suis avec Harry, sur le chemin pour aller chez lui. La musique a fond, les vitres ouvertes, les lunettes de soleil, en débardeur. On fait juste les beaus goss.
-Harry?
J'essaie de crier plus fort que la musique. Mais Harry m'a un minimum entendu, et baisse le son.
-Ouais?
-T'as prévenu Zayn?
-Nan, je me suis dit que toi tu pourrait l'appeler avec mon portable? Et quand il décrochera , il sera heureux de t'entendre.
-Très bonne idée, c'est rare que tu en es. Mais là, elle est très bonne!
Je remonte le son, et terminons la rout ene chantant, en faisant le con, dansons, en faisant des doigts d'honneur aux gens. Des vrais gamins.
Puis nous arrivons. Harry fut à peine garé, que la porte de chez eux s'ouvre et que Louis me saute dans les bras!
-Liam! Sa fait plaisir! Aww... Regarde j'en tremble! Dit Louis.
-Sa me fait autant plaisir que toi! Dis-je en serrant Louis encore plus fort.
Point de vue de Harry*
A ce moment, je trouve Louis et Liam un peu trop proche. Mais bon! On va dire que c'est les retrouvailles. Je m'appuie contre la voiture en attendant qu'ils ont finis, ce qui n'est toujours pas le cas. Je regarde de gauches à droite, le bout de la rue, les maisons, les voitures... Et repose mes yeux sur eux deux , qui me fixaient bizarrement.
-Sa va? Me demande Louis.
-Ah! Vous avez ENFIN finis.
Je regarde Louis dans les yeux, et me dirige vers la porte d'entrée. Comme celle-ci est déja entre ouverte, je la pousse et monte à l'étage.Je me laisse tomber sur le lit, et regarde le plafond blanc. Et je remarque le petit dessin que Louis avait dessiné pour moi sur celui-ci, il y a un 'H+L' avec un petit coeur en dessous. Je me souviens quand il avait fait sa, c'était un mardi.
-Harry?
Je relève la tête, et appercois Liam tout timide. Je suis con. Qu'es ce que je suis con. Mon meilleur ami vient de sortir de l'hopital, et moi je lui fais quoi? Une crise de jalousie?! Mais qu'es ce que je peux être con!
-Liam... Je suis désolé j'aurait pas..
-Non, t'en fais pas. Sa aurait était avec Zayn , tu sais très bien que j'aurais réagis de la même manière.
-Mais toi tu viens de sortir de l'hopital et c'est pas...
-Harry. C'est bon je t'ai dis.
Liam s'assois à côté de moi et me serre dans ses bras. Sa me fais tellement de bien que j'en ai les larmes aux yeux, sa faisait longtemps que j'avais pas ressentis cette sensation... Et elle me manquait plus que tout au monde.
-Tiens, mon portable, appel Zayn.
-Merci! Attends je met le haut parleur!
Liam compose le numéro de Zayn, je vois qu'il est stressé mais heureux plus que jamais. Ses yeux brillent, il est toujours souriant depuis qu'il s'est réveillé. Sa sonne.
-Harry?! Sa va? Qu'es ce qu'il y a?! Un problème avec Liam?
Je regarde le visage de Liam, une larme coule le long de sa joue. Il se pince les lèvres, et se met à parler.
-Salut mon amour...
Un blanc s'installe. Zayn doit être entrain de pleurer, c'est même certain. Liam se retient, mais je sais qu'il explosera à la fin de l'appel. J'en suis même sur.
-Liam... Aww mon amour.. Je suis désolé de pas être là..Je... Aww...
-C'est rien t'en fais pas mon ange.. Tu rentre quand?
-Je te promet que je prend le premier avion, et demain je suis avec toi.
Je fais signe à Liam que je le laisse avec Zayn au téléphone, et je descends. Quand j'arrive au milieu des escaliers, je vois Louis dans le canapé, et je sai sais trop si c'est le moment pour m'excuser. Car Louis, quand il est contrarié ou vexé, y'a un moment précis pour lui demander pardon.
Je m'approche doucement du canapé, je ne veux pas qu'il m'entend. J'avance doucement mon visage de sa joue, et l'embrasse au coin des lèvres.
-Même pas la peine d'y penser Styles.
Dans ta gueule Harry.
-Louis je su...
-Tais toi. Ton meilleur ami sort juste de l'hopital, et tu...
-Je sais.... Désolé.
Je saute par dessus le canapé, et m'installe confortablement sur Louis. Je vais le faire craqué! Je pose ma tête sur ses cuisses, et le fixe, comme lui me fixe.
-Aller.. Arrête de bouder! Dis-je en faisant la moue.
Louis ne répond pas, mais essaie de me pousser. Je résiste, et entoure sa taille de mes jambes, et son cou de mes bras.
-Putain t'es chiant Harry...
-Je t'aime.
Ses yeux se dirigent dans les miens. On ne se lâche même plus du regard. C'est souyvent comme sa quand on se dispute.. Même toujours comme sa.
-Moi aussi.
Je prend son visage entre mes mains, et l'embrasse passionément.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.