Point de vue de Harry.Je finis en vitesse de boire ce chocolat chaud, bouillant, avec lequel je viens de me brûler la langue. Je me lève, avec la tasse dans les mains, puis rentre dans la cuisine. Le silence m'apaise. Je me suis posé des tas de questions, la nuit dernière. Mais, je n'y ai pas trouver de réponses.
Je dépose ma tasse dans l'évier, pose mes mains sur ses côtés, et regard par la fenêtre en soupirant. Le temps est magnifique aujourd'hui, le ciel est bleu, le soleil brille, mais moi, je vois tout noir. Sans Louis, rien ne brille. Absolument rien.
Je me retourne, et sursaute en découvrant Louis juste à quelques mètres de moi. Il se pince les lèvres, sans dire un mot, alors je décide de commencer le dialogue, ce n'est pas forcément le dialogue de mes rêves, mais je dois bien le faire.
-Je.. Je vais faire mes affaires, puis je m'en irais.
Il relève les yeux vers moi, donc je baissent les miens, car j'ai peur de croiser son regard, j'ai peur de craquer, de m'effondrer devant lui, peur de quitter Louis pour de bon, j'ai peur de la vie sans Louis.
-D'accord.
Je prend la direction des escaliers, les larmes me montent aux yeux, j'espérais un minimum qu'on discute, qu'on pèse les pour et les contre, ou encore qu'il me retienne, car il tient à moi. Même si il se montre fort, je sais qu'il ne résistera pas plus longtemps que moi, j'en suis certain. Car Harry sans Louis, et Louis sans Harry, sa ne marche pas.
Je boucle mon sac. Je pense ne rien avoir oublier, j'ai tout pris. Il n'est toujours pas venu me voir, et sa me vexe! Je me sens comme trahis, comme si il n'avait jamais tenu à moi, car sinon, on s'excuserai et on oublierai tout se qu'il s'est passé hier soir. Comme de vrais âme-sœurs. Je redescends, le coeur lourd. Il est allongé à plat ventre, sur le canapé, il ne m'a pas encore remarqué. Et je ne veux pas qu'il me remarque, sa me ferait trop de peine si il me laisserai partir comme un voleur, sans me retenir et me dire qu'il m'aime malgré tout. Je prend donc discrètement la porte, et m'en vais. En laissant la personne que j'aime seule.
Point de vue de Louis.
J'entends un moteur tourné, il fait beaucoup de bruit et me parait familier. Je relève la tête en grognant, puis jette un coup d'œil à la fenêtre, c'est la voiture d'Harry. On l'a vole?!!
-Harry dépêche to...
Un papier sur la table de la salle à manger, c'est son écriture, je le sais. Je prend le papier, le texte est long, il prend la page entière.
Louis, je ne sais pas si je serai encore là quand tu liras ceci, c'est une lettre que j'ai écris il y a maintenant plusieurs semaines, j'étais comme inspiré ce jour là. C'était quand Liam venait de rentrer à l'hôpital. Je me suis imaginé des choses, énormément de choses! J'ai commencé à pensé, à Liam. Si il avait été tué, qu'es ce que j'aurai fait? Avec qui est ce que j'aurai rigolé? Et les bons souvenirs? À qui je l'ai aurait rappelé? Puis, soudain, j'ai pensé à toi. À nous. À notre avenir. On finira ensemble? Main dans la main? Ou bien séparé ? À se détesté? Je savais que si on devait se quitter, ce serait toi qui l'aurait fait, car je n'en aurai jamais eu le courage , crois moi. Alors j'ai écris ceci, pour te la passer où ce jour arriverait. Je tenait à m'excuser, m'excuser de la conneries que j'ai faites, certainement par accident, car jamais, jamais, je n'aurai voulu te faire du mal. À quoi bon faire su mal aux personnes qu'on aime plus que nous? Je t'aime à en crever Louis William Tomlinson. Je te le prouverai. Pardonne moi de t'avoir blesser, contrarié, je ne sais pas encore se qu'il se passera, mais je sais d'avance, que sans toi, je serais le plus malheureux. Je t'aime... -H.
Des centaines de larmes roulent sur mes joues, je perds tout contrôle, absolument tout! Sa lettre m'a touché droit au coeur,
Ses mots, ses phrases, ses 'Je t'aime à en crever Louis William Tomlinson'. Je m' écroule sur le canapé, les mains devant le visage pour cacher ma tristesse, mes regrets, mes yeux rouges, ainsi que mes larmes. Harry n'a pas voulu me blesser je le sais, mais j'étais tellement en colère qu'il soit partit avec elle, que je voyais rouge,noir, toutes les couleurs. Son ' Bébé' résonne dans ma tête, je crois bien qu'à cet instant, j'ai loupé de faire une crise cardiaque sur place. Mais j'ai ma fierté, je suis un homme, je ne rappellerai pas Harry, enfin pas maintenant.Hey! Vous allez bien? Excusez moi ce chapitre est un peu court, mais je suis à fond dans le livre 'After' je vous le conseil, franchement, il est au top! C'est répétitif, mais avec toujours plus de surprises! Il est génial! Sinon! Je voulais aussi vous rappelé que j'ai créer une fiction il Y a très peu! Elle s'intitule : ~Moments~.
C'est d'ailleurs Acter qui m'inspire. Merci beaucoup ! ! !
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.