L&H❤

349 24 0
                                    

Point de vue d'Harry.

Mon coeur bat la chamade, Louis est devant moi, il est chez moi, je pourrais le serrais dans mes bras, mais je ne peux malheureusement pas.. Mais je m'en fiche. Sa présence me suffit déjà, l'amour de ma vie est ici! Pour s'expliquer? Ou bien.. Est-il ici pour une autre raison?

-Je t'ai posé une question Tomlinson.

-De même. Dit-il en me regardant dans les yeux.

Mais je ne perds pas tête. Je ne le lâche pas du regard, je sais qu'il va perdre, qu'il va parler le premier, c'est toujours ce qu'il se passait quand on étais encore tout les deux réunis...

-Très bien. On peut parler? Demande-t-il.

-Je ne suis pas certain qu'on ai à se parler.. J'ai rien à te dire.

-Eh bien moi j'ai pleins de choses à te dire.

-Comme quoi? Me reproché que je suis partie avec mon ex en boîte? Que je n'ai pas était à la hauteur? J'en suis désolé. Maintenant on finis je pense. Dis-je sèchement.

En réalité, je prononce tout le contraire de ce que je pense. Bien sûr que j'ai envie de lui parler, car moi aussi, j'ai pleins de choses à lui dire, comme lui répéter que je l'aime, que je ne peux pas l'oublier, que je vais mal.  J'ai une envie folle de l'embrasser, puis de le serrer dans mes bras, comme jamais. Comme je ne l'ai jamais fait. Mais ma fierté refuse. Elle interdit mon coeur de faire le premier pas.

-N-non Harry... Je veux rien te dire de tout sa.. Dit Louis en baissant le regard.

-Entre...

J'ouvre la porte de ma chambre, et rentre sans le laisser passer ou quoi que ce soit. Je m'assieds sur mon lit,  là où Louis me rejoins à côté de moi. Il sent bon... Il est beau... Même mal rasé, il reste parfait. Non non non. Harry. Reconcentre toi. Je lève rapidement les yeux, et croise les siens. Ils brillent, je peux voir une larme sèche le long de sa joue, qui me donne une pincement au coeur. Il pleure?

-Harry.. Tu.. Tu me manques, je sais plus quoi faire sans toi.. C'e-c'est là que je me rends vraiment compte que tu es indispensable à mes yeux. Je suis un non vivant sans toi.. Je.. Je m'excuse pour tout.. Pardon d'avoir tour foutu en l'air, pardon de t'avoir détruis, si.. Si tu savais à quel point je m'en veux Harry.. Reviens.. Je t'en supplie.

Puis il craque. Et je craque. Il explose. Et j'explose. Nous relâchons toute notre souffrance d'une semaine, nous relâchons notre manque  l'un de l'autre, nous relâchons les larmes qui ont oublié de sortir pendant ces longs jours, nous relâchons tout, tout ce qu'il reste au fond de nous, au fond de notre coeur brisé, notre amour imcomplet, car Harry sans Louis, et Louis sans Harry, sa ne marche pas.

Louis cache son visage, il a certainement honte de pleurer, honte de m'avoir laissé partir.. Ou bien, il est simplement comme moi. Désolé, désolé de ne pas avoir réagis à notre comportement de gamins avant. Je lui enlève les mains du visage, puis plante mon regard dans le siens. Ses yeux bleus qui m'ont tant manqué..

-Je t'aime. Chuchotais-je.

Il échoue ses lèvres sur les miennes, et je reçoit pour la première fois en une semaine, une sensation de bonheur, de joie et d'amour. Je me sens rassuré, complet, comme si j'avais récupéré ma moitié. Ma moitié dont j'ai tellement besoin pour survivre, c'est définitif, je peux plus vivre sans Louis. C'est comme mon oxygène, je ne peux pas vivre sans. C'est impossible.

-Je t'aime aussi Harry. Tu ne sais pas à quel point.

Ces mots me touchent droit au coeur, comme la flèche de cupidon. Puis la façon dont il prononce mon prénom, me donne des frissons. Sa voix résonne dans ma tête, sa voix aiguë, cette voix qui me donne tellement de sensations en une seconde, cette voix que je pourrait entendre et écouter pendant des heures. The Louis's voice. 

Il pose sa tête sur mon épaule, et me plaque contre lui. Il tire légèrement sur mes cheveux , mais rien de bien méchant, au contraire, j'apprécie. Il embrasse mon coup , me répète des dizaines de fois qu'il m'aime, et qu'il est désolé. Nous sommes restés environ deux heure et demi dans mon lit, à s'embrasser, se câliner, se dire des mots doux, pour rien ne monde, je ne voudrais retirer une seule seconde de ce long moment.

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant