Point de vue d'Harry*
Louis et moi retournons donc à l'intérieur de la boîte, je distingue facilement Liam qui gueule de partout, et Zayn qui reprend 3 ou 4 verres d'un coup sec! Je décide de ne pas m'occuper de sa, et me concentrer sur Louis.On se replace sur à notre table, et je vérifie mon téléphone. Jai deux messages, mais aucun appel manqué. Ils sont tout deux de ma mère.
~Faites attention en route, passé une bonne soirée.~
~Oh! Et ne bois pas trop! Tu sais l'effet qu'à l'alcool sur toi!!~
En effet. J'ai la boisson assez méchant, je tape dans tout se qui bouge, je pourrai même frapper Louis sans le reconnaître. Dingue nan? Je sens une main se rattraper sur moi, je lève les yeux et mon regard croise le sien. Celui de Amélia. Mon ex petite copine. Toutes nos ex's ont décidé de se ramener ou quoi?! Dans deux minutes elles vont faire une Flash Mob?!
-Ha...Harry! Bébé.. Tu.. Sa fais longtemps!
Son haleine affecté par l'alcool envahie mes narrines. Je retient ma respiration, elle est défoncée. Bébé? Je n'ose même pas regarder Louis.
-Salut Amélia. Ouais. Sa fait un bail...
-Tu veux un verre? Comme dans le bon vieux temps, on se prenait une cuite, et on s'envoyait en l'air! Hein.. Tu.. Tu t'en rappel hein?!
Je sens mes joues prendre feu, c'est une blague! Je vais me réveiller, c'est certain. Je ne lâche pas cette allumeuse du regard, je fais les gros yeux, en espèrant qu'elle comprenne qu'elle doit fermer sa gueule. Mais nan. Elle m'atttape par la main, et m'emmène au bar. Je ne me retourne pas, je n'aurait pas les couilles de me battre avec Louis.
-Alors.. Ha...Harry! Une Vodka? Heyyy! Deux Vodkas! Crie-t-elle au serveur.
Je regarde attentivement le serveur préparé nos boissons, je n'ai pas envie de boire. Mais je la connais, si je ne le fais pas, elle va commencer à me remettre toute ces histoires qu'on a eu sous la coiette, et je ne veux aucune de ces images en tête.
Nos verres arrivent, on trinque et boit cul-sec. Sa fait longtemps que je n'ai pas bu, sa m'arrive de temps en temps, mais pas de cette manière.
-Alors... Tu traines avec ce p'tit con de Louis Tomlinson toi maintenant?
-Ouais.
Si elle savait.
-Cool. Oh regarde là-bas! Y'a tout les anciens!
'Les anciens'. Ce sont une genre de 'bande' dans laquelle je faisais parti y'a quelques années en arrière, sa fait longtemps que je ne l'ai ai pas vu. Je peux appercevoir Tony, Mike, Jo' , Ash et Luke du côté garçons et Neila, Mia , Suzzy et Lucy du côté des filles. J'ai facilement couché avec chacunes d'entres elles. Oh la la,je me suis mis dans une merde.
-Viens, on fait un Action ou Vérité!
-Oh... Tu sais j'ai pas très...
-Allez Harry! Fais pas le coincé!
Elle me tire de nouveau par le bras, et me ramène dans le cercle des ' anciens'. Quelques uns me sourient, d'autres ne montrent aucunes expressions et certains me lancent un ' salut Harold.' Je m'assois, et regarde les gens joués. Pour le moment, Suzzy et Tony ont du boire deux verres de mélange cul-sel, Lucy et Mike se roulé une pelle mais quand j'entends mon nom, sa me sort vite dema bulle.
-Harry, Action ou vérité?
-Vérité.
-C'est laquelle ta proie de ce soir?
Je lance un regard mauvais à Luke qui vient de me poser cette question. Si jamais ils apprennent que je suis avec Louis, ils vont se foutre de ma gueule, car Louis n'était pas très 'populaire' au bahut. Et pour eux,si tu n'es pas cette catégorie, sa ne leur va pas.
-Aucunes.
Ils se mettent à hurler de tout les côtés.
-Arr... Allez Styles! Un petit coup du soir!
-Je t'ai dit non.
Je lance un long silence, malgré la musique. Puis le jeu reprend, je demande à Mia:
-Mia, action ou vérité?
-Action!
-Streap-Tease à Ash dans une chambre.
-Avec plaisir! -S'écrit Ash.
Ils se lèvent tout deux,et montent à l'étage. Je ment en disant que je vais me reprendre un verre, mais je rejoins Louis. Je ne suis pas prêt à me faire tuer, mais sa arrivera tôt ou tard.Je suis con. Je lui ai fais une crise car son ex s'est pointé , et moi je fais quoi?! Je me barre boire un verre avec la mienne! Je me suis mis dans un merdier... Phénoménal.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.