TOME1 The End.

330 20 2
                                    

Cela fait maintenant un mois que Harry et moi même, sommes remis ensemble. Et seigneur se que sa fait du bien! Mon coeur est réparé, mon estomac est rempli, mes yeux s'illuminent à chaque fois que je le vois, c'est juste magique. Sa peut paraitre comme la sensation de revivre. Malgré la distance.. Car oui. Nous avons pris la décision de ne pas ré-habiter ensemble tout de suite, nous nous sommes dit que sa pourrait aller trop vite, et que nous aurions repris nos mauvaises habitudes. Mais, nous communiquons tout les jours, nous faisons tout pour se voir le plus possible, pas évident étant donné que c'est les grandes vacances.. D'ailleurs il m'a promis de passer vers... Maintenant. Il a précisé 14H35.

-Surprise! Crie une voix de la porte d'entrée.

Je me précipite à lui courir dans les bras, car il m'a manqué. Certes, sa ne fait que quelques jours qu'on ne c'est pas vu, mais c'est déjà de trop pour mon petit coeur. Je lui saute dessus, les bras autour du cou, et l'embrasse de toutes mes forces, son parfum rentre dans mes narines, ses lèvres se frottent aux miennes, il pose ses mains sur mes hanches, et j'ai l'impression de recevoir une décharge électrique.

-Je t'ai si manqué que sa? Demande-t-il le sourire aux lèvres.

-Tu ne sais pas à quel point. Dis je en reposant mes lèvres sur les siennes durant deux petites secondes.

-J'ai fait un gâteau au chocolat, tu en veux?

-Avec plaisir. Dit-il en me suivant dans la cuisine. Tu sais que les tiens sont les meilleurs en plus de sa.

-C'est la recette de ma grande mère, pas la mienne. Dis je en sortant le gâteau du four.

Harry s'installe sur une chaise haute, et me regarde faire. Je sens son regard transperçant dans mon dos, et je ne peux m'empêcher de sourire tout en coupant une part de gâteau. Ce gâteau me rappel tellement de souvenirs avec ma grand-mère, jamais je n'accepterai son décès. Elle sera toujours présente à mes yeux. Je me souviens, quand je rentrais de l'école maternelle, et qu'elle me préparais une compote de pomme faites maison! Ou quand elle m'avais mis au coin les mains sur la tête, parce que j'avais donné des carottes à mes poissons, qu'es ce qu'on avais rigolais avec mon meilleur ami D'enfance , Josh. Malgré que les animaux n'avait pas tenu le coup, les pauvres.

-Louis? Louis... Pourquoi tu pleures?

Je me retourne, puis distingue Harry qui s'approche de moi pour le serrer dans ses bras. Je n'avais même pas remarquer que je pleurais.. J'ai même du mal à respirer, je m'agrippe au pull d'Harry, comme un enfant.

-Calme toi Lou... Viens par ici.

Harry m'attrape la main, puis me dirige vers le canapé. Où il s'assois, et me dis de m'allonger, la tête sur ses cuisses. Ce que je fais directement sans aucune hésitation. Il me caresse la joue, et souris. Son sourire  est tel celui d'un ange. Il brille. Il illumine ce monde si cruel. Harry est la meilleure chose qui ne me sois jamais arrivé. Si j'apprendrai là, maintenant, qu'il a besoin d'un coeur, je n'hésiterai même pas à lui donner le mien. Comme sa, nous serons unis pour toujours.

-A quoi tu penses? Me demande-t-il.

-Je me disais que.. Si tu tombais malade, et que tu avais besoin d'un autre organe, je te donnerai le mien. Sans même me poser une seule question.

Quand je prononce cette dernière phrase, son regard change, il devient limite menaçant. Il retire sa main de ma joue, et regarde devant lui. Il fixe un point précis, puis fronce un sourcil en me disant clairement.

-J'en veux pas de ton organe Louis.

-Pourquoi sa?

-Parce que ma vie n'aurait plus aucun sens sans toi. Tu me donnerais un organe, pour que je vienne te rejoindre haut aprèsC'est hors de question.

-Alors on s'envolera ensemble. Car moi non plus, ma vie n'a plus aucun sens sans ta présence.

-Très bien. On s'envolera tout les deux, mains dans la mains. Dit-il les yeux brillants.

Je sais qu'il le pense, il est sincère quand il dit qu'il ne peux pas vivre sans moi. Car je ressens pour lui ce qu'il ressent pour moi. Et cette sensation est inexplicable, je ne peux pas décrire à quel point je l'aime. Mon amour est tellement fort, qu'il n'existe pas un seul mot pour m'exprimer.

-Je t'aime tellement Harry...

-Je t'aime aussi. Très fort.

-Oui mais.. Quand je te dis je t'aime. C'est pas pareil que quand je le dit à ma mère, ou à je ne sais qui. Quand je te le dis à toi, je le ressens, je ressens ce verbe aimer qui n'est pas assez puissant pour toi, je .. Je ne sais pas c'est quelque chose que je ne peux pas exprimer.

J'approche mon visage du sien, et pose un baiser sur sa joue. Il me sourit légèrement, en chuchotant un petit je t'aime qui me fait frissonner automatiquement.

----------------------------

1.Hello! Alors voilà, j'ai décidé de ne rien rajouter au final. Car je n'étais plus inspirer, alors j'ai pris la décision de faire un TOME2. Qui sera certainement beaucoup mieux, car sa se passera 5 ans plus tard. Harry aura 24 ans, et Louis 27. Ils parleront de futur projet, bébé, mariage, travail. Ils se disputeront, jalousie, colère, la fatigue, ect. Je commence à écrire sa tour de suite. Je posterai quand vous pourrez l'ajouter à votre bibliothèque.

2. Hier j'ai revu les boys. C'était.. Magique. Louis m'a sourit, il était à 2 mètres de moi, Liam m'a fait un clin d'œil en apercevant ma pancarte, et Harry à touché ses... Juste devant moi pendant better than words. Il y a eu d'en plus de sa, énormément de moment Larry! ( Photo.)

Merci encore!

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant