*Point de vue de Liam Payne.
Sa fais des heures que j'essaie d'appeller Harry aucune réponse. J'essaie donc d'appeler Louis, aucune réponse. A mon avis ils se sont remis ensemble. Enfin c'est juste une impression.
En ce moment même, je suis avec ce connard de Zayn qui fait tout pour me récupérer, qui s'excuse cinquante fois à genoux, et moi qui fait comme si je n'entendais rien. J'en ai marre. Malgré les forts sentiments que j'éprouve encore pour lui, je ne veux plus l'écouter ni le voir. Zayn a totalement perdue ma confiance. Toutes ces paroles qu'il me disait, ce n'était que du vent. Il m'a anéantis, brisé le coeur, j'ai étais tellement triste après qu'Harry m'ai tout dit. J'ai du avoir besoin de deux mois ou plus pour m'en remettre. Et encore! Je ne m'en suis pas totalement remis. Car quand il m'envoie des message en me disant qu'il m'aime, ou me fait des textes mignons , sa m'arrive de m'effondré. Je n'oublierai jamais ce qu'il m'a fait... Mais pourquoi je ne lui laisserai pas une seconde chance? Tout le monde faits des erreurs après tout.
-Liam... Je t'en supplie. Je suis désolé, je m'en veux tellement si tu savais.. Liam regarde moi.
Je tourne difficilement la tête, dans ses yeux je vois de la de déception, du pardon, de la tristesse. J'ai envie de le pardonner, lui dire qu'on oublie et qu'on recommence tout à zéro mais une chose m'en empêche. Je pense que c'est la peur et le manque de confiance.
-Pardonne moi.. Dit-il la voix tremblante.
-Zayn.. C'est pas facile...
Il baisse la tête, je peux distinguer une larme qui coule le long de sa joue mal rasé. Je regarde derrière moi pour faire semblant que je ne l'ai pas vu. Je pers mes mots, je bafouille, je ne sais pas quoi dire mais je veux parler! Il faut que je lui parle.
-C'est.. Enfin... Je..
-Je t'aime Liam. Dit-il en relevant la tête brutalement et transperçant mes yeux des siens.
Je le regarde dans les yeux et lui fais un faux sourire. Il prend ma mains et la serre. Au plus il serre, au plus son visage se remplit de larmes. Je sens mes yeux brillaient, pétillaient, mes mains tremblaient ainsi que mes jambes.
Je ne réfléchis plus. Je veux tout oublier malgré que cela sera très difficile. J'aime encore Zayn. Je le sais et j'en suis sûr. Je ne pense même pas eux conséquences qui suivra que je lui répond:
-Moi aussi Zayn. Plus que tout.
Quand je lève les yeux, il a un sourire jusqu'aux oreilles, les larmes eux yeux , ses joues sont de couleurs vivent. Il passe sa main sur ma joue, se lève et m'embrasse follement. Je ne sais pas si je vais le regretté, seul l'avenir me le dira.
*Point de vue de Louis Tomlinson.
Je suis' encore 'avec Harry, posé dans le canapé, entrain de s'embrasser,se câliner, de se réembrasser, et de se câliner. On a éteint nos portables car toujours quelqu'un pour nous déranger!
Nos lèvres se rapprochent de plus en plus quand d'un coup sa toque à la porte.
-C'est pas vrai?! Crie Harry.
J'embrasse en vitesse sa joue, me lève et m'en vais dans le couloir. Je pose ma main sur la poignée, tourne, ouvre, lève la tête et vois Liam. Il est tout souriant et tend sa main. Je l'a serre et le fais entrer.
-Hey!
-Salut Liam!
Je referme la porte et nous partons dans la salon. Harry est déçu de toujours devoir couper les bons moments, mais bon. C'est pas comme si c'étaient les derniers.
-Liam?! Qu'es-ce tu fou la?! Crie Harry.
Liam rigole nerveusement un moment et lui dit:
-Sa fait aussi plaisir de te voir.
Je vois a son visage que Harry comprends que Liam a un truc à lui dire. Il fronce un sourcil,mais ne fais semblant de rien. On s'assoit tous dans un fauteuil et se mettons à discuter :
-Pourquoi vous ne répondez pas au téléphone ? Demande Liam.
-Oh euh.. On l'ai as éteint. Dis-je.
-Je.. Voulait vous tenir au courant d'une chose. Dit Liam paniqué.
Harry se redresse et met sa main sur son genoux droit.
-Hmm? Fait Harry.
-Je me suis remit avec Zayn, il a...
Liam ne termine même pas, qu'Harry souffle et monte en haut. On le regarde jusqu'à temps qu'on ne peut plus le voir, et Liam se remit à parler.
-Je savais qu'il allé réagir comme sa...
-Excuse le.. Tu le connais. Il va se calmer t'en fais pas. Il a juste peur pour toi. Dis-je calmement.
-Je pense pas.. Je crois plutôt que c'est de la jalousie. Il a toujours était comme sa, même quand j'étais avec des filles.
-Ow.
-Je vais y aller... Bonne fin d'après midi.
Liam me tchek puis s'en va déçu.
Avis???
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.