Chapitre 4 partie 3p

531 34 6
                                    

*Point de vue de Harry Styles.

Louis et moi sortons juste du parc, c'était incroyable. Je voyais le sourire de Louis qui me faisait sourire à mon tour, je voyais sa bouille d'ange réalisé son rêve, j'entendais sa voix de gamin me dire cent fois merci. Et je souriais, bêtement, je ne sais pas pourquoi,je ne sais pas comment , mais je souriais. Ce qui m'avais fait rêvé cet après-midi, c'est que Louis ne m'avais pas lachais la main, elles étaient toujours ensembles.

-Aww.. Merci! Merci Harry!

Je souris encore. Mon sourire ne veut pas s'enlever de mes lèvres. Je baisse la tête, et regarde mes pieds comme un enfant. Je sens mes joues bouillir. Je jette vite fait un coup d'œil à Louis qui se mordais les lèvres inférieur en me regardant. Je contourne vite mon regard.

-De rien. On reviens quand tu veux Louis. Dis-je timidement.

-Je vais pas te ruiner! Haha! Rit Louis.

La phrase suivante sort tout seul, c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit.

-Rien n'est assez cher pour toi Louis.

Merde. Louis s'arrête, je m'arrête a 3 mètres devant lui. Je me retourne honteux, sur ce coup la, mon sourire a réussi a partir hein! Évidemment.

-Je te demande pardon Harry? Demande Louis.

-J'ai.. J'ai juste dit que.. Que sa ne m'avais pas coutait cher, enfin.. Cette.. Cette sortie.

*Point de vue de Louise Tomlinson.

J'ai très bien entendu. Je dois être rouge tomate, mes joues chauffent comme le feu, je ne suis pas idiot! J'ai très bien compris ce qu'il a dit! Je rougis , mais je souris. Je suis aussi déçu qu'il m'ai mentis. Mais c'est... Non je n'ai pas d'explications.

-Oh.. D'accord. En-encore merci Harry.

-Ouais.. De rien.

Je vois Harry déçu, il se retourne baissant la tête. Je ne comprends pas totalement pourquoi mais je le remarque parfaitement. Il a triste mine. J'avance un peu derrière lui, je le regarde de dos et un peu de profil, il est tellement craquant ce gosse.. Je vois pas comment il pourrait s'intéresser à un gars comme moi. Un gars moche, gros, qui n'a pas de vie. Bref, autant donner la définition d'un gars comme sa : Louis Tomlinson!

/

Harry se gare devant chez moi, souffle et me regarde.

-Tu sais quoi Harry?

-Quoi? Demande Harry étonné.

-Appel tes parents et tu leurs que tu restes encore quelques jours.

Je vois un sourire qui se dessine sur son visage, des faussettes sur les coin de son magnifique sourire.

*Point de vue d'Harry.

J'ai des papillons dans le ventre. Louis me propose de rester encore quelques jours chez lui. Ah mais j'ai plus assez d'affaires.

-Je vais chercher des affaires chez moi avant non?

-Je t'accompagne! Enfin. Si sa ne te dérange pas bien sur. Crie-t-il.

-Aller remonte, je vais te présenter a ma famille. Enfin si ils sont là, ce qui m'étonnerait beaucoup.

/

On arrive devant chez moi, Louis sort et je le suis par derrière. Je me mord les lèvres en regardes son cul. Mais je résiste et relève les yeux. J'essaie d'ouvrir la porte, mais elle est fermée. Sa signifie qu'il n'y a personne. J'ouvre avec mes clefs , et fais rentrer Louis.

-C'est beau. Dit Louis timidement.

-Tu rigole?

-Quoi!? Non, vraiment j'aime beaucoup la déco.

-Ah.. Bah merci.

Personnellement je trouve la décoration pourrite. Plus pire tu meurs. Mes parents ont de très mauvais gouts en décoration. Au début ils voulait eux même choisir la déco de ma chambre, mais c'était hors de question!

-Cette sortie a du te fatigué. Viens on va manger un truc. Dis-je.

-Je veux bien.

J'emmène Louis dans la cuisine et regarde ce qui a à manger. Mes placards sont totalement vides. J'ai juste des fruits.

-Une pomme sa te dit? J'ai plus rien désolé.

-T'inquiète pas sa fera l'affaire tu sais! haha!

Je dis a Louis de se servir, ce garçon a un rire d'enfant qui me fait fondre. Je rigole derrière lui à chaque fois qu'il se marre, c'est bête mais je le fais. Pendant qu'il mange, j'en profite pour aller prendre des affaires et écrire un mot à ma mère et mon beau père, la flemme d'envoyer un message.

'Maman, je passe quelques nuits de plus chez mon ' ami ' Louis. Je t'embrasse #Hazz.'

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant