Chapitre 8 partie 1.

406 22 6
                                    

*Point de vue de Louis.

Deuxième jours de cours sans être avec Harry, 4jours que je déprime sans lui, 4jours que je pleure une fois seul, je n'ai plus de vie, je ne suis plus rien sans Harry. Je ne mange presque plus, je ne pense que noir, je ne fais plus rien en cours, je ne sais même pas pourquoi je continue à venir... Certainement pour voir Harry. Même si il m'ignore, je dois le voir. C'est plus fort que moi. Mais je me sens mal, je me sens coupable de la disparition de son sourire, de sa joie de vivre, de sa bonne humeur, de son rire. Tout a disparu. Je ne le reconnais pas. C'est compréhensible. Je suis dans le même état que lui. Je me sens seul, non vivant, abandonné et j'en ai marre. Je veux retrouvé Harry! Cette dispute a était trop loin! Jamais on aurait dût en arriver là! On s'est conduit comme des gamins! Je prend mon téléphone en rentrant chez moi, et appel Harry en inconnu. Je ne sais pas si il répondrait si il voyait mon nom sur son écran.

La sonnerie retentit 1fois seulement, puis j'entends sa voix tellement sexy... Je me mords les lèvres et me ressaisi.

-Allô !?

-Hmm.. Salut Harry.

Il a dût reconnaître ma voix, car il ne répond pas.

-T'es ..? Demandais -je timidement.

-Oui.. Oui je suis . Qu'es ce que tu veux?

Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre.. Je lui donne rendez vous? Je lui dit? Je raccroche?

-Je.. Humm... On peut se rejoindre quelque part s'il te plaît.. ?

-J'en sais rien Louis... Je crois pas que c'est une bonne...

-S'il te plaît. Lui coupais-je.

Il mis du temps à accepté, mais finis par le faire. Il m'a dit de le rejoindre dans un genre d'étang pas loin de chez moi. Je monte en vitesse, met d'autres habits, me coiffe, me parfume et m'en vais en me précipitant. Mon coeur bat la charade, j'ai hâte de le voir,même si je sais d'avance que sa sera tendu.

_______________________________

Je suis arrivé, Harry n'est pas encore là, je m'assois donc sur un banc. L'étang est magnifique, c'est fleuri, les enfants jouent avec des bateaux en papier sur l'eau. Je tourne délicatement la tête et aperçois un couple gay heureux sur le banc d'à côté, ils sont main dans la main, heureux, amoureux. Je les regardent discrètement un moment mais une voix me fais sortir de ma bulle:

-Salut.

Je tourne brusquement ma tête et le vois. Enfin. J'ai envie de lui sautais dessus, de l'embrasser, lui faire des câlins. Mais je suis obligé de me retenir.

-Oh.. Salut Harry. A-assis toi.

Harry souffle et s'assoit à côté de moi. Il regarde ses pieds, et joue avec ses mains.

-Pourquoi tu voulais me voir? Demande-t-il.

-Je voulais qu'on.. Qu'on parle.

Il lève la tête et regarde mon profil.

-Je t'écoute. Dit-il.

-Excuse moi.. Je.. Je m'en veux terriblement si tu savais à quel point je suis mal! Je ne vis plus... Je suis perdue. Je ne mange plus, je bois juste mes larmes à longueurs de soirée, je suis navré! Je suis qu'un pauvre type... Quand je t'ai dit que je me demandais se que je faisais avec toi, je ne le pensais pas! Je ne pensais rien de se que je t'ai dit Harry...

Je sens mes yeux brillaient et se remplir de larmes. Je tapais du pied pour me contrôler, c'est dur. Trop dur pour moi que je met mes mains sur mon visage pour me cacher, j'ai honte.

-Louis.. Je... Je ne sais pas quoi te dire à part... Que je ne suis pas prêt à me remettre avec toi. C'est.. Très dur. Tu m'as dit des choses qui.. Qui m'ont tellement fait mal que je vais encore plus mal. Tu me manques, certes, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... C'est toi et personne d'autre. Mais je veux qu'on se sépare un moment.. Question de se reposer les bonnes questions et réfléchir. On n'a qu'à faire un genre de 'Break' d'un mois ou un peu moin..

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant