Point de vue de Harry*
Je me dirige donc vers la table où doit se trouver Louis, les jambes tremblantes, l'haleine certainement désagréable, les cheveux en pétard. Je tourne le visage vers la table, vide. Je reçois comme un couteau dans la poitrine, où est-t-il ? Es ce qu'il est partit?! Il m'aurait prévenu, non? Je commence à transpirer, et à m'inquiéter. Bordel où est ce qu'il peut bien être?! Je regarde dans les toilettes, personne. Je vérifie sur la piste de danse, non plus. Je me dirige vers la sortie, et vois Liam et Zayn paniqué. Qu'es ce qu'il se passe? Je pose mon regard sur un garde qui retient Louis, agité. En face d'eux, se tient un mec d'environ 25 ans, complètement déchiré.
-Harry!
Zayn se précipite vers moi,il a l'air soulagé.
-Fait quelques choses. Calme le, sa fait un quart d'heure qu'on essaie! Rien ne fonctionne!
Moi? Après ce que je viens de lui faire, sa ne pourrait qu'empirer les choses. Il va certainement m'insulter comme jamais, il va peut-être vouloir me frapper.
-Hmm.. Je ne sais pas, je pense pas que..
-Je t'ai pas demander ton avis bouclettes! Essaie!
Zayn me pousse brusquement sans me laisser le temps de réagir,je m'approche de Louis quoi hurle sur le mec, il essaie de se dégager des bras du garde qui le tiens. J'ai peur, ma respiration s'accélère, mon coeur bat la chamade, et mes membres tremblent.
-Louis, calme toi je suis l...
-Ta gueule! Ferme la Harry! Je veux pas te voir, ni t'entendre! Tu n'es qu'un gros connard, t'aimer est bien la pire connerie de ma vie!
Je savais qu'il aller m'envoyer chier, mais à ce point. Sa fais mal. Très mal. J'ai merder. Je m'en veux, j'aime Louis jusqu'à en crever! Je pourrais tout donner pour lui, si il serait malade je lui offrirais mon coeur! Sans aucune hésitation!
-Je su..
-Je m'en tape de tes excuses, j'en ai rien à battre que t'es désolé. C'est finis! Finis! Tu peux reprendre tes affaires chez ' moi ' , tu te casses! Je veux plus de toi! Crie-t-il.
Chaque mot qu'il prononce, me font redescendre d'un nuage. Je comprends qu'il soit en colère, mais pas au point de rompre, si? Il ne pourrait jamais faire sa! On n'est rien l'un sans l'autre, je pourrait jamais vivre sans lui! Il est tout! Absolument tout à mes yeux! Je ne veux même pas essayer d'imaginer mon avenir si il n'est pas dedans, avec moi.
-Je.. Non! Non Louis! Je peux tout t'expliquer, je.. Je te le promets! Je vais tout réparer! Je n'ai rien fait de mal, crois mois!
-Tais toi. Pas ce soir.
Pas ce soir? Donc on pourra quand même discuter, pas vrai? Zayn et Liam me regardent, douteux. Ils ne doivent pas être au courant de se qu'il s'est passé, je vais passer pour le pire des connard. C'est certain. Louis est bourré ? Je ne pense pas, en tout cas, j'espère pas.
-Tu as bu? Demandais-je.
-Qu'es se que sa peut te foutre?! T'es pas assez occupé avec ton ' Bébé ?'
Eh merde. Qu'es ce que cette grosse débile foutait ici?! En même temps que moi! Je vais courir, je vais le devoir si je veux le récupérer. Je ne peux pas vivre sans Louis, c'est impossible. Dans quelques semaines sa sera nos un an, on peut pas se séparer comme sa. Non.
Déjà un an de pure bonheur avec mon âme soeur, sa passe tellement vite. Je serai complètement paumé sans lui aujourd'hui, c'est mon pilier dans ce monde mal foutu, il représente à présent mon oxygène, mon tout, il est absolument tout pour moi. Et qu'est-ce que je peux être con. Mais qu'es-ce que je peux être con. Pourquoi j'ai suivie mon ex? J'aurai dû rester avec Louis. Il est trop bien pour moi, il se comporte comme l'homme parfait avec moi. Et moi comme le pire des connards.
Je me suis tellement laissé emporté par mes pensées, que je ne voyais plus le monde réel. Je sens un poids qui vient se poser sur mon épaule, je ne fais même pas attention à qui es ce, que je pousse l'autre personne et m'en vais. Si je reste, je vais m'emporter, et frapper dans tout se qui bouge? Il faut que je me calme.
Je me dirige vers la voiture, il fait sombre, j'ai du mal à voir dans cette obscurité. J'allume donc les phares qui lm'éblouissent légèrement la vue. Je m'assois sur le capot, et respire profondément . Je cherche dans ma poche, et trouve un paquet de cigarette. J'en ai toujours un quand je sors, disons que c'est une habitude. J'en sors une, la prends entre mes dents, sors un briquet et l'allume. Je tire un coup, et relâche la fumée.
-Tu sais que j'aime pas quand tu fumes Hazz...
Je regarde à ma droite, et aperçois Liam. Il s'approche et moi prudemment et s'assoie à mez côtés. Je retire sur ma clope, une nouvelle fois, et me met à tousser. J'ai l'habitude d'avoir un paquet, mais pas de fumer.
-Il est vraiment furax Louis..
-Ouais. Répondais-je sèchement.
-Tu veux en parler?
-Pas maintenant. Je.. Faut que je me calme. Et en parler, ne ferai qu'empirer les choses. Crois moi Liam.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.