Chapitre 13 partie 1

287 24 1
                                    

-Mon copain.

Louis baisse la tête, et la brune me dévisage en s'écartant vite de moi. Elle ne sait pas s'y prendre pour les faux sourires. Elle passe son regard de mon visage, à les pieds, puis retourne à mon visage. Je lui lance un regard noir, elle a quoi à me dévisager comme sa !? Elle assume pas le fait que ELLE n'a pas était à la hauteur pour Louis ?!

-Bon je retourne avec mes amis, enchantée Harry.

Je hoche la tête, je j'ai aucune envie de lui adresser la parole. Je regarde Louis et lui dit:

-Sa fait plaisir ta réaction. Tu as honte de moi? Demandais - je.

-P..Par-don?

-Tu as honte de moi?! Dis je plus méchamment.

-Bah c'est pas sa c'est que...

Sa me blesse. Sa me fait tellement mal que je le coupe les larmes aux yeux.

-C'est que tu as honte de moi. Simplement.

Je me lève furieux, et me précipite vers la sortie. Mes larmes roulent le long de mes joues, j'entends Louis crier mon prénom derrière, mais j'accélère mes pas et arrive dehors. Je fais le tour du bâtiment, les mains dans les poches,certainement les yeux ainsi que les joues rouges.

Comment Louis peut-il?! Si il a si honte de moi, qu'es ce qu'il fou encore avec moi?!

-Harold..

Je me retourne et vois Louis, essoufflé, les mains sur les genoux. Mais je ne fais pas attention, je continue mon chemin.

-Harold arrête. Tu sais que j'ai pas honte de toi.. Tu représente tout pour moi. Le monde entier peut te détester, je resterai à tes côtés.

-Alors pourquoi tu était autant gêné de me présenter à Eleanor?

-C'est parce que sa me fais de la peine qu'elle sache que je l'ai plaqué pour quelqu'un d'autre. Un garçon surtout. Mais je m'en fiche de son opinion, c'est toi qui comte.

Point de vue de Louis.

C'est comme si je recevais un couteau dans la poitrine quand je vois ses yeux remplis de larmes, ses joues toutes roses et ses lèvres trembler.

Je m'en veux tellement. C'est de ma faute, entièrement de ma faute. J'aurai dût faire le fier en présentant Harry à Eleanor. Je suis con, mais qu'es ce que je suis con.

-Si tu savais à quel point je m'en veux Harold... Je suis navré. Excuse moi mon coeur..

Je m'approche de lui et lui attrape les poignet, je parle sincèrement en le regardant dans les yeux.

-D'accord...

-Et si on allait se rouler de grosses pelles devant elle?

-Hmm... Sa me plaît sa! Dit Harry le sourire au coin des lèvres.

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant