*Point de vue de Louis.
Comment je suis censé aidé Liam? Que dois-je faire? Parler à Harry? Sa ne servira à rien. Il ne voudra pas m'écouter je le sais. Je renvoie un message à Liam quand même pour lui faire comprendre que je suis là.
De Louis a Liam : Je ferais de mon mieux, tu connais Harry? Une vrai tête de mule, mais t'en fais pas. Je suis sur à 100% qu'il reviendra, il ne sais rien faire sans toi.
J'entends une personnes contre la porte, je prétend que c'est Harry. Je le sens assis contre la porte, comme moi de l'autre face. Je lui en veux. Il le sait. Il n'aurai jamais dû en mettre une à Liam. Sa aura servi à quoi? À rien. Il empire les choses, rien d'autre.
-Louis ouvre la porte...
-Non Harry. Pas maintenant. Je veux pas te parler ni te voir pour le moment.
-Putin ouvre moi. Je veux te parler.
Je me lève en soufflant et lui ouvre. Quand nos regards se croisent, il baisse la tête. Je ris. C'est un rire nerveux. Je tourne les talons et regarde à la fenêtre. Le ciel est bleu, le soleil brille, c'est très étonnant en ce mois d'automne. Dans la pièce, c'est le silence total.
-Je t'écoute.
-Je suis désolé Louis, mais sa se fais pas ce qu'il a fait! Il a pas a...
-Et toi Harry!?Dit moi! Tu lui as dit pour nous deux?!
-N..
-Non! Voilà. Tu as étais aussi con que lui! Réfléchis la prochaine fois! Tu mérite juste de t'en prendre une comme celle que tu as mis à Liam ' pour rien!'
Je claque la porte et descends. Je suis déçu. Déçu d'Harry. Déçu de son comportement. Je l'accepte comme il est bien sur, mais je n'accepte pas qu'il est mis Liam en tord , alors que lui l'étais aussi. Ils sont d'en plus de sa comme deux frères! On ne se tape pas entre meilleurs amis!
*Point de vue de Harry Styles.
Je descends mon sac sur l'épaule, je fais tout pour ne pas croiser son regard. Car Louis a raison, je n'aurai jamais du en mettre une à Liam. Il n'avais pas raison, mais moi non plus. Moi aussi je ne lui ai pas dit que je sortais avec Louis.
-Ou va tu?
-Je rentre Louis. Je peux pas rester avec toi, et avec cette tension en plus. Sur ceux, bonne journée.
-Okay.
Je suis étonné qu'il ne m'est pas retenu. Je pensé que c'était ce qu'il aller faire, mais non. Loin de là. Bon, tanpis. Je sors et ferme la porte. Je monte dans ma voiture et tape sur le volant. Je démarre après avoir laisser un regard sur la maison de Louis.
/
J'arrive chez moi. Ma mère est déjà repartis travailler, je suis donc seul. Je jette mon sac au dessus de mon lit, et m'assois sur une chaise. Je n'ai rien à faire. Je peux jouer à FIFA, mais je n'en ai pas envie. Sans Liam c'est nul. Je pose mes yeux sur mon et vois une photo de nous deux, le jour ou l'on c'est rencontré. Quand nos yeux se sont croisés, on est devenu meilleur ami en un clic. Cette photo me fait sourire. Liam était habiller en cowboy et moi en indien. C'était le jour d'Halloween. Dans une petite fête. Et puis merde! J'attrape mon téléphone et lui envoie un message que seul lui pourra comprendre.
12H30 De Harry à Liam : Mon cowboy..
12H30 De Liam à Harry: Mon indien..
On est pas meilleurs amis pour rien! Haha! Le même message , la même heure, le même instant. Mes yeux brillent en lisant son message. J'ai était injuste avec lui. Jamais je n'aurais dû lui en foutre une. Jamais je n'aurai dû avoir envie. Jamais j'aurai du faire sa, car d'en plus de sa, je me suis embrouillé avec Louis.
De Harry à Liam: Je suis désolé de ne pas t'avoir dit que j'étais avec Louis.
Liam à Harry: Je te souhaite beaucoup de bonheurs! Désolé de ne pas d'avoir dit que j'étais avec Zayn. Et désolé ne pas t'avoir calculé l'autre jour à la réunion.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.