Point de vue de Harry.
Il est exactement 19H48, et je me prépare pour sortir avec Louis,Liam et Zayn. Je suis vêtus d'un jean noir, une chemise légèrement ouverte pour qu'on puisse aperçoir mes tatouages et une paire de converses blanches. Je n'ai toujours pas adressé la parole à Louis depuis notre 'conflit'. Même pas un seul regard, son ' ta gueule ' ne m'a pas vraiment fait plaisir. Je sais comment est Louis, il reviendra pour s'excuser. Bref.
Ce soir nous allons au '18night'! C'est l'endroit où j'ai vu Louis pour la première fois. Il venait de déménager, et je l'ai croisé ici. On ne c'était pas parlé, mais de nombreux regards se sont fait.
-Harry t'es prêt ?! Crie Liam.
-Ouais !
Je le visionne une dernière fois dans le miroir, et descends à toute allure. Je Tchekh Liam et Zayn, et bois un verre d'eau. J"avale une ou deux gorgées, et cherche Louis du regard.
-Hum.. Il est où Louis?
-Il est au téléphone avec ses parents. Me répond Zayn.
-Oui, comme toute l'après-midi ? Dis-je jaloux.
-Harry... Insiste Liam.
On entends la porte d'entré claquer, et.. Oh! Un revenant!
-C'est bon tout le monde est prêt?
-Oui. Repond Liam.
Je sens une vibration dans ma poche, je sors mon téléphone et regarde l'écran. C'est ma mère, elle doit s'inquiéter, sa fait 1 jour que je ne l'ai pas eu au bout du fil !
Je me retourne, et répond.
-Allô ?
-Harry! Mon chéri, tu vas bien?
-Oui maman.. Ca va.
-Tu passera bientôt à la maison? Et Louis comment va-t-il?
En parlant de ma mère et Louis. Je pensais que mes parents n"aller pas accepter je fait que je sois gay, mais je me suis trompé! Mes parents adorent Louis et le considère comme leur fils.
-Et bien Louis va bien, et je pensais venir demain. Enfin si sa ne te dérange pas?
-Harold.. Tu ne dérangeras jamais. Ce n'est pas parce que tu passe plus de temps chez Louis, que tu n'est plus de la maison. Sa restera toujours chez toi, tu le sais.
-Oui maman. Je le sais. Je vais te laisser, je vais sortir. A demain! Je t'aime.
-Sois prudent et ne bois pas trop chaton! Je t'embrasse, je t'aime encore plus.
-Ne t'en fais pas, bisous.
Je raccroche, et retourne avec les garçons qui sont sûrement entrain de m'attendre. J'ouvre ma porte qui rejoint le salon. Je lève les yeux, et tombe sur Louis. Seul qui me fusille du regard.
-T'es pas obligé de partir quand tu téléphone. Moi aussi je pourrai croire que t'as un amant.
BOOM. Dans ta gueule Styles.
Louis tourne les talons, et s'en va. Je le suis jusque la voiture sans dire un mot.
Il est sexy quand il est jaloux.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.