Chapitre 6 partie 3.

433 30 5
                                    

Après avoir finis de lire le message de Liam, la sonnette retentit. Tient, qui peut bien être là?! Normalement je ne suis pas là, et mes parents bossent. Je descends et me dire ce vers l'entrer. J'ouvre et cette personne se jette dans mes bras. Je remarque aussi vite que c'est Liam, car Zayn est derrière.

-Excuses moi Hazz..

-Non toi, excuse moi. Tu n'as rien? Dis-je en observant sa mâchoire.

-Non c'est bon..

-Rentre Zayn. Dis-je froidement.

-Merci.

On s'installe dans le salon, je sert à tout le monde un verre de se qu'ils souhaitaient. Je ne sais pas vraiment quoi dire, ou plutôt, comment abordé le sujet. C'est gênant.

-Harry? Tu es avec Lo...

-Oui. Mais on c'est déjà engueulé.. A cette heure je devrais être chez lui! Mais je suis partis..

-Aïe.. Bon, bah .. Moi je te présente Zayn. Je vais pas tout t'expliquer, ou alors je t'expliquerai plus tard. Mais j'avais peur de te le dire....

-Pourquoi? Tu accepte bien que je sois gay! Pourquoi je t'accepterai pas de cette nature?

-C'est ridicule je sais.. Bref! Je dois aller l'annoncer à mes parents.. Ce qui va être dur car tu sais qu'ils sont homophobes.. Dit Liam.

-Bon courages les garçons.. À plus tard!

Je ferme la porte derrière eux et souffle. J'espère que les parents de Liam accepteront qu'ils soit gay, je sais que même si ils sont heureux ou pas, Liam partiras avec Zayn. Donc je ne m'inquiète pas vraiment, et puis maintenant je dois dire à Louis que je me suis expliquer avec Liam. J'ai peur de l'appeler , peur qu'il ne répond même pas. Mails j'essaie. Sa sonne.

-Déjà besoin de moi?

-J'ai tout le temps besoin de toi. Dis-je comme un enfant.

-Qu'es ce qu'il y a?

-Je voulais te dire que Liam est venu, puis on s'est expliquer, même pardonner.

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant