Chapitre 7 partie 3.

392 26 3
                                    

*Point de vue d'Harry.

J'attends Liam pour partir en cours, j'ai peur de croiser le regard de Louis, je ne veux même pas le voir. Je regrette mes dernières paroles, mais j'ai eu raison. Louis pensait peut-être que je n'oserais pas partir, mais c'est faux. J'entends Liam descendre, je jette la fin de ma pomme à la poubelle et nous sortons de chez moi.

_______________________

Liam se gare sur le parking du bahut, j'ai une énorme boule au ventre. Puis je suis obligé de le voir, nous sommes dans la même classe. La sonnerie retentit, je regarde Liam qui me soutient.

-T'en fais pas Hazz..Sa va aller. Tu n'as qu'à l'ignorer.

J'acquis, puis nous suivons les autres pour arriver à notre cours de maths, la où Louis est à une table devant moi. Je souffle et nous rentrons dans la salle. Bizarrement je ne trouve pas Louis. Je cherche discrètement mais ne le distingue pas. Je m'assois à côté de Liam et sors mes affaires. Le professeur relève la tête pour voir qui n'est pas là et quelqu'un tocque à la porte. Celle-ci s'ouvre, mais je ne regarde pas. Puis j'entends sa voix qui me fais un nœud dans la gorge.

-Excusez moi M'sieur, je suis en retard.

Je sens son regard sur moi, je baisse difficilement la tête pour ne pas le regarder. Je le vois passer à côté de moi, je frissonne, je peux sentir son parfum. Je relève la tête et le regarde de dos. J'ai envie de pleurer. Je regarde par la fenêtre et d'un coup j'entends mon professeur hurler:

-Vous avez l'air très concentré Mer.Styles! C'est la 4eme fois que je vous appel!

Tout les regards étaient posé sur moi,mis à pars celui de Louis.

-Je.. Euh... Pardon monsieur.

Le prof se retourne et repars au tableau. Je regarde timidement devant moi et vois Louis rigolais avec.. Zayn?! Il se fou de ma gueule?! Il se retourne et me regarde de haut en bas en riant. Mais... ? Qu'es ce qu'il a?!

-Il a quoi ?! Chuchotais-je à Liam.

-Harry. Ignore le.

Je souffle, prend mes affaires et me tire du cours. Je supporte pas d'être dans la même pièce que lui. Je claque la porte et m'en vais. Où ? Chez moi. Là où je ne pourrais pas le croiser. Mais dans les couloirs , j'entends une porte s'ouvrir , je me retourne et vois Liam.

-Harry! Attends!

J'arrête de marcher et attends qu'il sois à côté de moi. Il me tape sur l'épaule et nous partons d'ici.

_____________________________

Liam et moi regardons un film d'action chez moi, nous sommes seuls. Je ne suis pas réellement le film, je pense plus à Louis qui me regardait en se moquant de moi pour je ne sais quoi. Je pensais qu'on aurait pu parler comme des adultes et se remettre ensemble, mais mon seul désir est de l'insulter, de le frapper et puis de l'embrasser... Et merde.

-Quand je suis partie, qu'es-ce qu'il a fait? Demandais -je.

-Il a arrêté net se sourire, m'a regarder les larmes aux yeux et a baisser la tête. Dit Liam.

Sa me fait plaisir, mais je me dis qu'il a fait sa pour me provoquer et sa m'énerve. Je me lève et monte en courant. Mais quand je m'apprête à ouvrir la porte, je me prend un meuble entre les orteils et je me retient de crier. Après que la douleur sois passé, je me retourne et vois Liam qui tend ses bras pour me faire un câlin. Et je peux pas faire semblant, j'explose en sanglot dans ses bras.

-Je suis Harry.. Tu le sais.

_________________________

*Point de vue de Louis.

Je suis dans mon lit. Je cherche un truc à envoyer à Harry, pour m'excuser d'avoir rit de lui au lycée avec Zayn. J'aurai pas dût le provoquer comme sa, je veux le récupérer ! Il me manques mais je sais pas comment m'y prendre. J'ai tout foiré. Peut-être qu'on aurait pu se remettre ensemble, mais c'est raté. Je me vois pas dans le futur sans le lui... C'est lui que je veux ! Pas une autre personne. C'est Harry que j'aime, c'est sur lui que j'ai eu le coup de foudre, c'est avec lui que je veux passer le restant de mes jours.. Je vais essayé d'appeler Liam, en espérant qu'il me réponde.

Sonnerie.*

-Allô ?

-Hum.. Liam c'est Louis.

-Ha.. Tu vas bien?

-Non. Rien ne va.

-Du côté d'Harry non plus, sache le. Dit Liam mécontent.

-Liam.. Je sais pas comment m'y prendre pour le récupérer, je suis perdu, je fais des choses... Je ne sais même pas pourquoi je les fait! Quand je riais en regardant Harry en cours, c'était une façon pour avoir son attentio ... Liam aide moi... Je t'en supplie. Dis-je les larmes aux yeux et la voix tremblante.

Il mit du temps à me répondre, il souffle puis me dit tristement:

-Pardonne moi Louis,mais la seule personne qui peut arranger sa... C'est bien toi. Je ne peux rien faire.

Sur ces derniers mots, je relâche toutes mes larmes et raccroche. Je m'écroule, je me dis que tout est fini! Que Harry m'oubliera, qu'il ne me pardonnera jamais, qu'il aimera quelqu'un d'autre, qu'il se mariera avec, qu'ils auront des enfants, qu'ils les verront grandir.... Et moi qui sera là. Seul. Perdu. Dépressif. Qui n'aura jamais oublié Harry. Qui sera toujours amoureux de lui. Qui repensera à ses lèvres contre les miennes... A nos hauts et nos bas... Je pleurerai en repensant à tout sa.

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant