Sa fait 2mois que Liam a appris que Zayn le trompé. Il ne s'en ai toujours pas remis, mais je suis là. Je lui ai proposé de sortir ce soir, il était pas chaud au début.. Mais a fini par accepté. Je suis entrain de me préparer avec Lou, c'est tendu en ce moment, il ne veut pas comprendre que je passe plus de temps avec mon meilleur ami qui est plus bas que terre.
-On va où ?
Je sursaute à la question de Louis.
-Je sais pas...
Je sens le regard de Louis qui passe de mon visage, a mes pieds. Il souffle et s'en va. Je regarde la porte se fermé brutalement, je finis de me parfumer et sors de la salle de bain. Je croise Liam dans le couloir, il a l'air heureux de prendre l'air ce soir.
-T'es prêt ? Demande Liam.
-Oui Oui. On s'arrête à une pizzéria ou quoi avant d'y aller ?
-Pourquoi pas!
Je descends en bas et Liam me suit.
Je me dirige vers l'entrée pour prendre les clefs, j'appel tout le monde et on y va.
_________________________________
On est dans une boîte de nuit extraordinaire! Terrasse extérieur, boissons à volontés, c'est magnifique et très chic! Liam se lâche, moi qui pensé qu'il resterait dans son coin et ne serai pas dans son assiette, je me suis trompé. Par comte, si j'aurai pensé sa de Louis, je ne me serai pas trompé. Il est assis, son regard et vide, il a les joues rouge et ne réagis pas. Je lui tape sur l'épaule et lui dit:
-Sa va..?!
Il me regarde noir et tourne la tête après avoir enlevé violemment ma main de son épaule. Je le regarde frustré, secous la tête et retire mes yeux de son arrière visage. Je ne le comprend pas en ce moment, il est froid,distant, bizarre,il me parle mal ou ne répond même pas. Sa me fait mal, mais je ne sais pas comment réagir. Qu'es ce que je dois comprendre avec ce comportement?
*Point de vue de Liam.
J'étais dans ma chambre, et la tension entre Louis et Harry monte de plus en plus. Leur ton augmente, leurs mots deviennent méchants.
-Je m'en fou Louis! T'as entendu comment tu m'as parlé?! Je suis pas ton cleps moi!! Maintenant ta gueule, arrête de parler pour me sous estimé!
-De où tu me dis ta gueule toi!? T'es qui pour me parler comme sa!? Putin défois je me demande se que je fais avec toi!
Oh non... Je connrais Harry mieux que n'importe qui, et sa va pas lui plaire.
-Je vais retirer tes questions de ta tête, tu n'es clairement plus avec moi. Je me casse. Et Liam de même.
Il a pas rompu?! Mais il aime Lou plus que toute sa vie! Il peut pas faire sa! Il le regrettera.. Après un petit silence, la porte de ma chambre s'ouvre et je vois Harry pire qu'énervé, les larmes aux yeux qui me dit de prendre mes affaires et le rejoindre en bas. Je suis ses ordres,et descends. Il est assis à table, les main dans les cheveux. Il relève la tête et remarque ma présence, il se lève prend son sac et ses clefs, et nous sortons.
*Point de vue de Louis.
Je me réveille difficilement, je m'aperçois qu'il n'y a personne à mes côtés et le rappel de la 'rupture' d'hier. Et je peux pas m'empêcher de pleurer, je ne me contrôle même pas, les larmes coulent toutes seules, elles ne s'arrêtent pas, mon téléphone sonne, mais je ne répond pas, j'ai peur de voir la photo d'Harry s'afficher avec le pseudo 'Amour de ma vie'. Il est 12H37, je regrette tout ce que j'ai dit hier. Absolument tout. Je ne pensais pas ce que je disais, loin de là. Jamais je n'aurai dût l'insulter ou lui dire que je me demander se que je faisais avec lui. Je m'en veux, je veux retourner en arrière, arrêter le temps, repasser tout les bons moments avec Harry. Je l'aime.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.