Chapitre 8 partie 3.

418 26 5
                                    

*Point de vue de Louis Tomlinson.

Harry et moi rentrons à l'intérieur, on s'assoit sur la terrasse avec deux verres de coca. J'ai des étoiles pleins les yeux, des papillons dans le ventre, mon coeur bat la charade, mes mains sont moites. Je suis tellement content, je ne m'attendais vraiment pas à le voir. Je ne sais même pas décollé mon sourire de mon visage! C'est une sensation inexplicable mais qui me rapporte tellement de joie. Quand il me regarde, je baisse immédiatement la tête et rougis. Comme le premier jour.  Il est tellement parfait.. Je comprendrais jamais comment une perfection pareille peut être amoureuse de moi.

-Je suis désolé Louis...

-De?

-D'avoir tout foutu en l'air...

C'est paroles me brise le coeur, je n'accepte pas qu'il dise sa. C'est faux.

Je me lève, fais le tour de la table,me met en califourchon sur lui et l'embrasse amoureusement. Mes bras entourent son cou , et les siens ma taille. Quand sa peau touche la mienne, je frissonne et gémis. Ses mains remontes jusqu'à la nuque. Quand nos lèvres se décolles,il souris et plonge ses yeux dans les miens.

-Tu n'as rien foutu en l'air mon amour, dis pas de bêtises.

-Alors pourquoi on en ai arrivé ?

-Car on n'a fait des erreurs et sa arrive a tout le monde mon ange...

Il souris et m'embrasse. Quand il retire ses lèvres des miennes, il a l'air surpris de quelques choses. Je regarde autour de moi et me pose des questions.

-Quoi ?

-Ton téléphone sonne non? Demande Harry.

On se tais et en effet mon portable sonne. Mais merde! Qui est-ce qui se permet me déranger alors que je viens de retrouver mon copain! Je souffle et me lève pour chercher mon portable. Je l'entends vers le salon, je regarde dans le fauteuil et le vois clignoter. Je le prends en main et vois '4 appels manqués de Zayn'. J'eus à peine le temps de lire qu'il sonne à nouveau.

-Allô ?

-Louis qu'es-ce que tu fou bordel?! Sa fait un quart d'heure qu'on t'attends!

Et merde le match....

-Je suis désolé les gars.. Je me sens mal depuis 30 minutes je me sens pas capable de venir... Une prochaine fois?

-M'ouais.... A demain.

Il raccrcohe. J'entends le 'Bip Bip Bip' qui signale que la ligne est coupé. Je met mon téléphone dans ma poche et entends une voix derrière.

-Très bon comédien. Tu peux y aller si tu veux Louis.

Je me retourne et vois Harry, il a un sourire coquin au quoi des lèvres. Je mouilles mes lèvres avec ma langue et lui répond calmement :

-Tu crois qu'entre aller jouer au foot et rester avec l'amour de ma vie tranquillement chez moi, je partirais jouer..?

-Hmm.. Bah pourquoi pas. Je peux t'accompagner?

-Hum non Harry...! On reste la on est bien à deux.

Au plus je parle, au plus je m'approche d'Harry qui finit par me porter en l'air pour m'embrasser. Nos langues dansent ensemble et nos mains se croisent.

-Ouais t'as raison.. On est bien.

Avis please?

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant