Chapitre 11 partie 2

358 22 1
                                    

Trois semaines, trois semaines que je fais des aller retour de chez moi jusqu'à ce foutu hôpital. Mon meilleur ami, soit, Liam, ne s'est toujours pas réveillé. Il nous fais quelques signes pour nous montrer qu'il va bien, comme nous serrer la main, ou faire bouger ses doigts. Un des médecin, m'a dit qu'il pouvais m'entendre, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pleurer. Mes larmes coulaient sans raison, c'était peut-être le bonheur de savoir qu'il va bien, ou la tristesse de savoir qu'il n'était toujours pas sur pieds.

Louis me soutenait au maximum, il rendait visite à Liam avec moi par moment après les cours qui se sont terminé pour nous aujourd'hui. Nous sommes en grande vacances, enfin. Je pourrai voir Liam plus souvent, et passé du temps avec Louis, évidement.

Je suis sortie du bahut, il y a environ trente minutes, et je m'assois à côté de Liam, dans cette chambre qui parait être l'endroit où je passe le plus de temps. Je prend la main à Liam,  et lui parle.

'Salut, frangin. Tu vas mieux? Tu sais, un médecin m'a dit que tu pouvais m'entendre, et j'ai pleurer, sûrement car j'étais heureux. Zayn, Lou et moi on est en vacances, et je te promet de venir plus souvent. Enfin, non, la seule chose que j'espère, c'est que tu tréveille, et que je puisse te serrer dans mes bras. Car tu me manques horriblement. Sa fait un vide sans toi dans cpetit monde. Zayn te fais aussi un gros bisous, il ne peux pas venir aujourd'hui, il dois voir sa famille à l'étranger, et il n'a pas vraiment eu lchoix de refuser ou accepter! En fait, j'ai réfléchis, et jme suis dis que tu avais raison. Zayn est un mec très sympa , il est fidèle et s'est rendu compte de la merde qu'il a faite quand il t'as trompé, il s'en veut énormément, mais c'est du passé. Je... Je veux tvoir me sourire Liam.. Tu me manques tellement...

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant