Samedi, Liam et moi sommes au centre commercial pour quelques affaires à porter ce soir à l'anniversaire d'un pote, Josh. Je le connais depuis peu mais il est très sympa et simple. Nous sommes dans une boutique nommé 'Chic&Chic'. C'est un magasin masculin, Liam et moi trouvons toujours notre bonheur ici. Leur vêtements était très beau, simple, chic. La vendeuse est aussi très belle. Je l'a connais personnellement, on était ensemble au collège. Elle s'appelle Nadine, j'ai déjà couché avec. Elle était très douée, mais il ne c'est rien passé d'autre. Liam et moi regardons tout ce qui nous passé sous la main, et nous essayons ce qui nous plaisaitle plus. Je sortis de la cabine et Nadine était en face de moi.
-Très beau Styles, sa te va très bien.
J'étais gêné.
-Me-merci Nadine.
Elle se mords les lèvres inférieur, mais je n'y fais pas attention et retourne dans la cabine. Je souffle et lève les yeux aux ciel. Je remet mes affaires , et attends Liam.
-Liam?
-Je suis là !
Liam sors et rigole. Il me chuchote ensuite a l'oreille.
-Elle est chaude... Il rigole.
-Ta gueule Payne!
/
La soirée est super, il y a beaucoup d'ambiance et énormément de monde! Liam et moi connaissons la plus part des gens. On était assis sur une table en face de la piscine chauffée! Josh est très riche! Ces parents sont chefs d'entreprises, et gagne le salaire de mes parents toutes les 5heures.
-Je vais au bar, tu veux un truc? Demandais je à Liam.
-Une vodka! Crie Liam plus fort que la musique.
Je pars donc au bar, je dis bonjour au gens que je connais et discute un peu avec certains. Arrivé devant le barman, je commande deux vodkas. Je me retourne, et par ma grande surprise vois Louis! Je lui tape sur l'épaule, il se retourne et souris.
-Oh! Salut Harry.
-Salut, sa va?
-Ou-oui et toi ?
Je lui fais signe de oui avec la tête, et lui souris. Il rougis, encore. Je rigole et prends mes deux boissons.
-Viens, je suis avec Liam si tu veux là bas! Lui dis-je en montrant la table.
Il acquis et me suis. Quand je passe derrière lui, je remarque ces belles fesses rebondissantes. Je relève vite les yeux et me dirige vers la table. On s'assois, Louis salut Liam. On discuter de tout et n'importe quoi, et je ne sais pas pourquoi mais la présence de Louis me rend mal à l'aise et timide. Et comme un con je sors la question du siècle.
-Et Louis t'es en couple?
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.