Chapitre 12 partie 3.

309 22 2
                                    

Point de vue de Louis Tomlinson.

Je me gare sur le parking du '18night' et descend de la voiture en compagnie de Zayn,Liam et Harry. L'ambiance a l'air bonne, des gens rigolent, d'autres font des choses pas très catholiques dans leur bagnole, et la musique va très fort. L'a sécurité nous laisse entré en sachant que nous avons plus de 16 ans. Car ici, permis de rentré à 16ans. 

La piste de dance est pleine, tout le monde se frotte les uns contre les autres en dansant, boit et reboit des verres d'alcool, d'autres encore se roulent de grosses pelles. Harry craquera. J'en suis certain.

On s'assoit sur une table à côté du bar, la vue sur la piste de danse.

-Vous voulez un verre? Je paye. Dis-je.

-Une téquila! Crie Liam.

-Cocktail à... N'importe. Suit Zayn.

-Rien. Dit Harry froidement.

-Très bien...

J'essaie de passer entre les gens, pour rejoindre le bar. Ce qui est assez compliqué. Je pousse donc ceux qui me bloque le passage. J'entend quelques insulte ou menace du genre 'Connard.' 'D'où il me pousse celui-là ?!'  'Si sa se reproduit tu es mort petit con.'  Maiq je ne m'en préoccupe pas, et trace ma route.

J'appel le serveur, qui prend ma commande immédiatement.

-Vous voulez?

-Mm... Une téquila, un cocktail, n'importe lequel, et je vais prendre une bière.

-Sa arrive dans deux petites minutes mon mignon!

Vu ses manières et ses paroles, il est probablement gay. Je jette un coup d'œil a la table, et remarque Harry entrain de me surveiller. Je lève les yeux au ciel,et repose mon regard sur le serveur.

-Voilà! Un cocktail, une téquila, et une bière!

-Merci. Dis-je en lui souriant.

Je repars donc à la table avec les boissons. Harry tire une gueule pas possible, et regarde la piste de danse avec tout ses gens qui se collent les uns contre les autres. Il n'éprouve pas d'enthousiasme d'être ici à ce que je voit.

-On va danser chéri? Réplique Liam à Zayn.

-Avec plaisir!

Le couple se lève et pars main dans ma main vers tout ses gens qui se mouvementent.

Mon regard se repose sur Harry, et je croise ses yeux. Ses putin de yeux verts que je pourrai fixer pendant des jours entiers. Ses yeux qui me font ressentir tellement se choses différentes seulement en un regard.

Quand je le regard, je me dit que j'ai de la chance de l'avoir. Harold est unique, il n'y en a pas un deuxième comme lui. Et il est avec moi,amoureux de moi, il serait perdu sans moi comme je le serai sans lui. Mes sentiments sont tellement forts pour lui qu'ils sont devenus inexplicable.

-Louis? Dit une voix féminine.

Je tourne la tête et vois la dernière personne que je souhaiterais voir ici. Eleanor Calder. Tiens. Je l'avais Zappa elle. Mais qu'es ce qu'elle fou ici celle la ?!

-Oh.. Salut.

-Tu ne me présente pas?

Eleanor ne sait pas que je l'ai laissé tomber pour un homme. Elle ne sait pas que je suis gay, et j'ai peur de sa réaction. Même si son avis  n'est pas très important, il m'effraie.

Point de vue de Harry Styles.

Une grand brune, mince se tient devant moi et parle à Louis. J'ai dû mal à entendre leur paroles à cause de la musique. Cette personne ne me parait pas inconnue. Mais je ne me rappelle pas de où j'aurai pu voir cette fille.

Louis se met à parler un peu plus fort :

-Je te présente Harry..

Cette fille fait un pas vers moi et le sers la main avant que Louis ne termine sa phrase:

-Mon copain.

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant