Chapitre 1 partie 1.

916 40 1
                                    

-Hazza.. Hazza réveille toi. Mec je rigole plus avec toi!

-Hmmm....

-Dépêche toi!

J'ouvre doucement les yeux, m'étire, et donne une tapette à Liam qui me soûl tout les matins en me réveillant pour aller au lycée. Cette année je suis dans la même classe que lui, se qui m'arrange car on a les même horaires de ce fait là, et qu'on passe plus de temps ensemble. Je repousse la couverture jusqu'à mes pieds, et pars dans la salle de bain. Je prend un douche vite fait, sors puis m'habille tout simplement d'un jean noir, un tee-shirt blanc avec des converses de la même couleur que ce dernier. Je me lave les dents, descends embrasse mes parents prends une pomme, et rejoins Liam dans sa voiture. J'ouvre la portière, la claque, et tchek Liam.

-La prochaine fois je me casse sans toi compris? Grogne Liam.

-Sa va.. Sa va....

\
Liam et moi courons dans les couloirs du lycée, de 1 car on est en retard, et de 2 pour ne pas se faire chopper par un pion. On fait bien attention et entend une voix assez grave derrière nous nous appeler.

-Styles!

On s'arrête, on se retourne et voyant Paul , un de nos pions qui nous aime bien. On lui fait signe de pitié, puis il craque.

-Aller dépêcher vous..

-Merci!Merci!

Liam et moi se remettons a courrir comme deux gamins, on arrive devant notre salle, Liam toque et on entends la voix de notre professeur de Maths crier ' Entrer'. J'ouvre la poignée, tout les regards sont pointés sur nous, mais le premier que je remarque, c'est celui de Louis. Quand nos regards se croisent, il rougit et baisse la tête. Moi, je me mords les lèvres et la voix de Liam me ramène à la réalité.

-Excusez nous monsieur, c'est le directeur qui nous a retenue , pour.. Pour un problème.

-Je vois, je vois, installez vous.

Liam et moi s'installe comme d'habitude au fond, nous sortions nos affaires, Louis rougissait encore , je le regardais et riait. Je le chopperai à la fin du cours pour lui parler..

\

La sonnerit retentit, je me précipite pour aller voir Louis, je rassemble mes cahiers et instruments de maths , les fou dans mon sac , et relève le visage, Louis n'est plus là. Je souffle et m'en vais sans Liam.

-Hazza! Hazza attends!

Je traverse la seuil de la porte, tourne le visage de gauche à droite et essaie de distinguer Louis. Il est au loin de couloir entrain de parler à un gars. Je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup , j'eus envie de taper ce mec, comme si j'étais jaloux. Mais jaloux de quoi? Ma seule envie en cet instant est d'interrompre leur conversation! Je marchais droit vers eux, sans que Louis ne me vois. Je me met entre les deux et dis d'un ton froid:

-Salut. Je peux te parler Louis?

Louis me regarda perdu, il bégayait et rougissait.

-Et bah quoi? Tu t'appel bien Louis?

-Ou-oui.

Je dis signe à l'autre pour qu'il s'en aille, ce qu'il fait de suite. Je me colle contre un casier, et Louis s'avance.

-Qu-Qu-es ce qu'il y a? Demande Louis.

-Euh...

A vrai dire, je ne savais pas quoi dire à mon tour. La seule raison pour laquelle j'étais ici en ce moment, c'était pour dégager ce mec.

-Je.. Je voulais te demande si tu voulais bien manger avec moi un jour à la cafétéria ?

Mais pourquoi j'ai dis sa?! Louis rougissait et accepta.

-Avec plaisir. Demain si tu veux ?

-Demain c'est samedi... Je me mit à rire.

-Je - je suis désolé, lundi alors?

-D'accord, tiens mon numéro. Dis-je en lui donnant le papier.

Louis me remercie, et on se dit au revoir.

/

Je suis entrain ' d'essayer' de faire mes exercice de maths avec Liam, qui n'est pas plus douée que moi en cette matière. On décide alors d'abandonner. Quelqu'un toque à la porte et entre sans réponse. On se retourne et voyons ma grande soeur Gemma.

-Sa va les garçons ?

-Oui oui.

-Avec maman on va faire des courses, vous êtes seuls à la maison, pas de conneries ! Dit Gem en riant.

-Rohh mais pour qui tu nous prends? HaHaHa!

-Pour mon petit frère qui est aussi con que son meilleur ami!

-Mais... Hey!! Cris Liam.

Gemma et moi rions comme deux cons, et Liam suit le mouvement. Gemma s'en va donc , et mon téléphone sonne inattentument.
J'ouvre le message , et c'est un numéro que je ne connais pas.

-Salut Harry, c'est Louis.

Un sourire se dessine comme par magie sur mon visage.

-Oh.. Salut Louis.

Je jette mon téléphone sur mon lit, puis m'allonge dans celui ci. Liam tourne comme un gamin sur ma chaise de bureau.

-Liam? Demandais-je en coupant le silence.

-Hmm..?

-Si.. Enfin si j'étais gay? Tu m'accepterais toujours comme je suis?

Liam s'arrêta de tourner, et me regardais en levant un sourcil.

-Tu es gay?!

-No-Non, mais c'est juste une question.

-Bien sur que je taccepterai , t'es mon hazouille! Je t'aime comme tu es! Je te laisserai jamais tomber!

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant