Et comme un con , je sors la question du siècle.
-Et Louis tu es en couple?
Liam me lance un regard noir, Louise lève un sourcil et rougit légèrement. Je me sens juste ridicule, j'ai envie de m'enfoncer plus bas que terre, j'ai une seule envie, disparaître.
-Euh.. Ou-oui.
Je suis déçu. Je ne sais pas pourquoi, mais je vous suis bel et bien. J'hoche la tête, et évite de croiser le regard de Liam. Tout le long de ma soirée, j'étais dans ma bulle, à penser à Louis, pourquoi au lycée j'étais jaloux qu'il parlais à ce mec? Pourquoi je suis déjà qu'il sois en couple? Je suis pourtant pas amoureux. Je ne crois à du moin. C'est une sensation très étrange que j'ai quand je suis avec Louis. Il est tellement beau, sexy, avec ses yeux bleus océans, ses lèvres bien dessinées, ses cheveux parfaits. Poulalah..! Mais qu'es ce que je raconte moi?! Je me réveille grâce à Liam qui me tape sur l'épaule.
-Harry? Hey! Haz?! On y va.
-Hein? Euh.. Ouais j'arrive.
Je suis donc Liam jusque la sortis, Louis n'était plus là. J'aimerais lui dire au revoir mais il est trop tard. On dit juste au revoir et bon anniversaire à Josh. Je monte dans la voiture à Liam , m'attache. Liam monte et démarre. C'est tendu depuis '_la question du siècle_'. On ne c'est pas encore parler depuis. Mais il decide d'arrêter ce froid.
-C'était quoi ta question?
-Une question.
-Harry. Tu peux tout me dire.
-Je sais. Mais la j'ai rien a dire.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.