Samedi 06 juillet.
*Point de vue de Louis.Sa fait maintenant deux jours que Liam est rentré, tout se passe à merveille et Zayn ne devrait plus tarder à arriver. Liam est très stressé, mais a tellement hâte de retrouvé Zayn. Son sourire ne veut pas lâcher ses lèvres, sa bonne humeur est toujours présente, et avec Hazza, on a remarqué qu'il se montre beaucoup plus proche et attachant qu'au par avant.
Et.. En se qui concerce la ' crise de jalousie ' qu'a faite Harry, je compte évidement me venger. Je n'ai pas réflchis au comment, mais je trouverai bien. J'ai justement décidé d'aler en boîte ce soir, tous ensemble, et comme je sais qu'Harry bourré, ne sait pas se controler, ou du moin, ne sait absolument pas se qu'il fait, je vais bien en profiter.
-Je vais ouvrir! Crie Liam en ayant entendu toquer à la porte.
-Vas'y. Dis-je en montrant la porte du doigt.
Je me lève du canapé, et me dirige à l'étage pour rejoindre Harry. J'ouvre doucement la porte, et le trouve entrain de dormir. Et fuck, ce qu'il est beau! Je m'assois à côté de lui, puis lui caresse le dos. C'est une habitude pour le réveiller.
-Hmm.....
-Chéri.. Lève toi Zayn est là. Dis-je en lui embrassant le front.
-J'arrive...
Je me relève, et juste avant de franchir le sueil de la porte, j'entends une voix :
-Et mon bisous?
J'ai envie. J'a envie et je peux pas me retenir.Je suis obligé de lui lancer un Pik:
-Non... Je vais plutôt aller en faire un à Liam.
Je fais un léger détour , et remarque son regard noir. Je lève un sourcil et ferme la porte. Sa c'est fait. Je débarque dans le salon, et. OH GOSH!! C'est bien chaud entre Ziam. Sans qu'ils ne m'est vu, je passe par la cuisine pour aller dans le jardin. Je regarde mon portable et voix afficher sur l'écran : 'Mr.Drew.'
Ma mâchoire manque de tomber. Mr.Drew est le patron d'une grande entreprise pour dessiner des maisons,faire des maquettes, pour les reproduires en taille réelle ensuite. Et j'ai en effet passer un stage de quelques jours la bas, je lui ai envoyé mes plus beaus dessins. Ce job, c'est mon plus grand rêve. J'ai 22 ans, j'ai maintenant tout mes diplômes. Et je veux travailler. Je rappel aussitôt cet homme.
-Allô?
-Hum... Bonjour Mr. Drew. Je suis Louis Tomlinson et..
-Tomlinson! Quel bonheur de vous entendre! J'ai essayé de vous contacter aujourd'hui, mais vous n'étiez probablement pas disponible.
-En effet. Dis-je en me raclant la gorge.
-Et bien, je vous ai contacté, pour vous annoncer de très bonnes nouvelles! Demain 11H dans mon bureau, sa vous convient?
-C'est.. C'est parfait! Bonne journée et merci infiniment.
-Au revoir Tomlinson.
J'appuie sur l'écran pour raccrocher, et saute de joie! Je conclus que je suis pris! Que je vais pouvoir déménager dans un meilleur endroit avec Harry, on en a parlé, et on trouve sa plus favorable d'avoir notre maison à nous deux.
-Je peux savoir pourquoi tu saute?
Je me retourne et vois Harry. Il est froid, même glacial! Mais tanmieux.
-Pour rien...
-Hmm... Okay. Sinon, pas trop déçu?
What?! De quoi il parle encore? Il le dit d'un ton tellement moqueur d'en plus de sa!
-Hm.. Pourquoi je serai déçu?
-Pas trop déçu que Zayn s'est chargé de Liam avant toi?
Il est tellement épuisant par moment cet enfant.
-Un plan à trois? Je suis pas contre. Liam!!? Zay...
-Un pas de plus et t'es mort Louis William Tomlinson.
Et c'est partis, nos yeux ne se lassent plus. Je plonge dans les siens, ses putins de yeux verts qui me font tellement d'effet.. Oh mon dieu qu'es ce que j'ai fait pour mériter cette créature inhumaine?
-Ah ouais? Sinon quoi?
-Aucune idée. Mais je trouverai bien quelques choses pour m'occuper de ton putin de corps..
Cette phrase me provoque une sensation dans le bas du ventre.. Je crois savoir pourquoi. Harry et moi on a encore jamais.. Fais l'amour. On a peur.. De quoi? On ne sait pas vraiment, mais on est effrayés. Peut être de la douleur, ou bien la peur de encore plus se découvrir...
En cet instant , je me mords mes lèvres tellement fort que je me suis fait saigné.. Je passe ma langue sur mes lèvres pour ne pas qu'Harold le remarque.
-Louis?
-Hm..?
-C'était qui au téléphone?
Je n'ai pas envie de lui dire, car on serait excité tout les deux sur le fait que je serai pris, mais rien n'est encore sur. Et je ne veux pas de faux espoirs, j'ai horreur de sa.
-Je peux pas te direz pour le moment, mais demain je dois partir quelques part à 11h. Et tu verras bien.
-T'as un amant?
Mais il le fait exprès! Ce n'est pas possible autrement!!
-Je te demande pardon?! Mais.. Harry tu t'entends parler?! J'ai un amant. Oui bien sur, j'ai que sa a faire! De fois je me demande se que tu fous avec moi si tu n'as même pas confiance en moi!
Je m'avance brusquement et le pousse pour passer. J'aime pas quand Harry dit des choses de ce genre, j'ai peur qu'il s'imagine des trucs trop bizarres dans sa tête et que sa se développe, se développe, jusqu'à ce que notre couple casse. Et moi sans Harry? Sa ne sera clairement pas possible.
-Louis...
-Ta gueule.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.