Explications.

365 22 4
                                    

Point de vue de Harry Styles.

Une semaine que je n'ai pas de nouvelles de Louis, une semaine que je ne l'ai pas vu, une semaine que je pleure, que je ne mange presque rien à part de la glace au chocolat, une semaine que je ne sors pas, une semaine que j'espère avoir un message de lui me demandant si je vais bien. Mais rien. Et lui? Il se sent bien? Il est heureux sans moi? Est-ce qu'il fait comme si de rien n'était? Il sort? Il a vu quelqu'un? Si oui, je ne perdrais pas un seul instant pour lui casser la gueule, enfin, à l'inconnu. Louis je n'oserais jamais le touché, même pour 10millions de dollars.

Après être partie de chez nous.. De chez lui. Je suis aller chez ma mère, là où elle m'a accueillie les bras ouverts. Je ne lui ai rien dit à propos de Louis, je lui ai dit qu'il était partie rejoindre sa famille à Rio, et que je voulais la voir car elle me manquait.

Ridicule. Je sais.

Point de vue de Louis Tomlinson.

Chaque jour je la relis. Je relis cette magnifique lettre qu'il m'a laissé, et je pleure, à chaque mot, à chaque phrase, je verse une larme, puis une autre. C'est impossible. Impossible de vivre sans son âme sœur. Il me manque horriblement, mais je suis un lâche. Je l'ai laissé tomber, et c'est la raison pour laquelle je n'ose pas le rappeler. J'ai peur qu'il me rejette, et m'abandonne à son tour. Je passe mes journées à penser à lui, à me demander se qu'il est entrain de faire, est-ce qu'il va bien? Bien sur que non. J'entends deux différentes voix en moi, une qui me répète d'aller le voir, de le serrer très fort dans mes bras et de l'embrasser comme si c'était la première fois, puis l'autre me dit de rester chez moi, et de le laissee craquer. Étrangement, mon cerveau écoute automatiquement la deuxième voix, même si mon coeur préférerait le contraire.

Et si je prenais de ses nouvelles? Il m'en donnerait? Ou bien il me dirai d'aller voir ailleurs. J'en suis même satisfait.

De Liam à Louis: Tu vas bien?

Non Liam. Rien ne va.

De Louis à Liam: Sa peut aller.. Et toi? Tu as des nouvelles d'Harry?

J'ai beaucoup hésité à lui parler d'Harry, Liam serait capable de m'envoyer bouler en me répétant que si il va mal c'est de ma faute, et que je n'ai pas besoin d'avoir de ses nouvelles. Whaouh! Je deviens vraiment stupide! Jamais Liam ne me dirait un seul mot de tout sa.

De Liam à Louis: Je vais bien, merci. En ce qui concerne Harry.. Je n'ai pas de nouvelles. Il ne répond pas au téléphone, et je ne peux pas venir le voir, je suis en vacances avec Zayn.. Mais toi tu pourrais le faire Louis.

Mais moi je pourrais le faire. Non, bien sûr que non. Je suis un lâche après tout, et Harry n'as pas besoin d'un lâche. Harry a besoin, d'un garçon attentionné, drôle, protecteur, malgré tout sa. Je ne veux pas voir un seul garçon à ses côtés à pars moi.

Sans plus attendre, je prend les clefs de ma voiture et fonce chez Harry.

-

Je prends mon courage à deux mains, puis toque à la porte. Je me pose des milliers de questions, qui va ouvrir? Harry? Il me refermerai la porte au nez? Et si c'était Anne? Oh mon dieu, mais qu'es ce qu'elle doit bien pensé de moi! Et par malheur, c'est elle qui ouvre.

-Oh Louis! Tu es rentré plus tôt que prévu de Rio? Sa me fait plaisir de te voir, rentre.

Et bien.. J'en conclus qu'Harry lui ai mentis.

-Harry est dans sa chambre, vas-y, il seras fou de joie!

Oui. Évidement.

-Merci Anne.

Je prends direction des escaliers, mon coeur commence à tambouriner, ma vue se trouve, mes mains tremblent, ma respiration n'est pas normale. Je commence aussi à dégouliner de sueur. Je suis chez Harry, il est à quelques mètres de moi, une porte nous sépare, il ne s'attends pas à me voir, j'ai tellement peur qu'il me renvoie chez moi. Puis je me remémorise, la première fois qu'il m'ai dit je t'aime, ou quand il à prétendu que rien n'était assez cher pour moi, notre premier baiser, notre première dispute, nos premiers regards, nos moments de jalousie, tout sa me fais sourire comme un guignol. Je me tiens debout, devant sa porte. Je respire un grand coup mais..

-Wow!

Harry et moi sursautons en même temps. Je ne m'y attendais vraiment pas à celle là! Je place ma main sur mon coeur, car le pauvre a raté plusieurs battement à la fois. Sayez, il est là, il le sait, il connait ma présence chez lui, et je suis heureux.

-Qu'es ce que tu fais ici?

-Attends. Harry tu sens la cigarette à plein nez. T'as fumé?

L'idée qu'il fume me fait énormément de mal. Parce que c'est de ma faute. Il se tue les poumons, par ma faute.

-Je t'ai posé une question Tomlinson.

-De même. •Dis je en le fixant droit dans les yeux.

----------------------------------------------------------------------------------------------Hey! Vous allez bien? Alors j'espère que cette partie vous as plu! Vousn pouvez mettre votre opinion en commentaire et voter s'il vous plait! Je voulais aussi vous rappeler que j'ai faites une nouvelle fiction, inspiré du livre 'After'! Le titre est ' Is It Destiny?' . Vous pouvez donc la retrouver dans mes oeuvres, merci à vous tous!!

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant