*Point de vue de Louis Tomlinson.
Je peux pas m'empêcher de penser à la phrase d'Harry ' Rien n'est assez chez pour toi'. J'ai des frissons rien que d'y penser, j'ai des papillons dans le ventre, mes mains sont moites et je tremble. Je suis assis à côté de lui dans mon canapé, on mange des pop corns, et on regarde un film d'horreur qui fait pas mal flipper. Tant mieux, j'en profite pour me collé à Harry.
/
Le film se fini et je crois que je vais faire des cauchemards jusqu'à la fin de ma vie. Je me suis collé à Harry tout le long du film, et maintenant celui la fini, bien honte. Je me lève vite et pars dans la cuisine ranger les bols de pop corns fini. Je les poses sur un meubles à côté de la vaisselle, et quand je me retourne par une peur incroyable, Harry se trouve devant moi.
-Oh! Tu m'as fait peur...
-Désolé, c'était pas mon onjetectif. Il était sympa le film. Dit-il.
-Sympa pour faire des cauchemars jusqu'à mes cinquantaine? Oui je dirais pas mal. HaHa. Riais je.
Harry se rapprochait de moi. Mon seul désire est de lui sauter dessus et l'embrasser comme jamais il n'a était embrassé. Je peux voir de très près ses yeux verts émeraudes, sa dentition parfaites modre sa lèvre inférieur, ses magnifique bouclettes.. Qu'es ce qu'il est bien foutu ce goss bordel. Puis... Je ne sais pourquoi, j'ai comme une envie de le provoquer, car je trouve sa mignon quand il rougit quad je lui parle, moi, Louis Tomlinson .
-Tu sais Harry? J'ai bien entendu ce que tu m'a dit en sortant de dauphinland. C'était adorable.
Le mot adorable l'arrête, il reste sur place et me regarde. Ses joues deviennent bouillantes, sa tête se baisse, ses yeux ne savent pas où se poser.
-Non.. Euh.. Je.. J'ai dit que...
-Que rien n'était assez cher pour moi. Dis-je.
-Non J..
-Si.
-Non! Réplique-t-il.
-Si.
-Bon ok..
Je souris face à son ' bon ok..' . Mais la question me reste en tête du pourquoi il a dit sa? Pourquoi il a réalisé mon rêve aussi? Pourquoi il rougit par moment quand je lui parle? Pourquoi j'ai dû tomber amoureux de lui? Harry styles? Hein? Pourquoi lui? Pourquoi cette perfection masculine?
-pourqu..
Je n'eus même pas le temps de terminer mon mot qu'il répond. Il me répond d'une manière agité et brutal.
-Pourquoi? Louis je suis amoureux de toi! J'ai eu ce putin de coup de foudre! J'arrête pas de penser à toi, je veux tout le temps être avec toi, il n'y a que toi dans ma tête! Je t'aime comme un fou! Je ne sais comment c'est arrivé, je ne sais pas quand, mais je t'aime. Sa parait complètement con, mais c'est le seul moyen pour te !e dire. Je t'aime Louis.
Mes oreilles l'écoutent. Mon cerveau s'arrête de fonctionner. Mon coeur bat le charade. Mes mains trembles. Je ne sais pas quoi dire, alors je lui montre. J'attrape sa tête entre mes deux paumes de mains et l'embrasse amoureusement.
Désolé c'est court. Des avis? :D
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.