Chapitre 4 partie 1.

616 32 1
                                    

*Point de vue de Louis.

Le match était terminé, j'attendais Harry à côté des vestiaires en compagnie de Zayn. Le match était super! L'équipe d'Harry l'on remporté, il a joué comme un dieu! Vers le milieu, il a retiré son maillot et j'ai cru que j'allais mourir. C'était trop parfait pour mes petits yeux bleus.

-En tout cas, j'espère te voir plus souvent ici . Dit Zayn.

-Oui, ça serait cool.

-Je dois y aller, excuse moi. Salut Louis!

-Salut Zayn!

Je le regardais partir jusqu'au moment ou j'ai sentis une main sur mon épaule. Je me suis retournais et a vu Harry, le sourire au visage, je ne peux pas m'empêcher de sourire à mon tour en le voyant.

-Vous étiez géniaux sur le terrain .. Dis-je timidement.

-Merci. On y va ?

-Je te suis.

*Point de Vue d'Harry.

Je me gare devant chez Louis, on descends tout les deux de la voiture et je prend mon sac de vêtement dans le coffre. Ensuite, je suis Louis et nous rentrons à l'intérieur de chez lui. Je pose mon sac à côté de la porte, et Louis se charge de mon manteau. J'admire encore sa maison en attendant Louis qui est partis à l'étage.

-Surtout, fais comme chez toi Harry!!

Sa voix résonne dans mes oreilles, des frissons parcours tout le long de mon corps, et je me mords les lèvres inférieur. Je m'assois discrètement sur le canapé, et remarque Louis devant moi.

-J'ai faim. Je commande des pizzas? Demande Louis.

Je suis très étonné, je ne sais pas pourquoi.

-Pourquoi pas . Dis-je d'un ton enchanteur.

Louis prends le téléphone et commande les pizzas. Il est dos à moi, et je n'arrive pas à résister de regarder ses fesses et de me donner des esprits pervers en tête. Faut que j'arrête. Louis est hétéro, il a une copine,il ne m'aime pas,il me considère juste comme un 'pote'. Au fond de moi , je ressens une sensation de tristesse. Car je sais que moi et Louis c'est impossible. Je rêve de lui, je pense tout le temps à lui, c'est devenu une obsession! C'est inimaginable!

-Tu veux une pizza à quoi? Crie Louis.

-Comme toi! Dis-je d'un ton assez haut.

/

Louis et moi sommes entrain de regarder Grease sur sa télé, on chante comme des casseroles mais on s'en fou, on rigole, on apprends à se connaitre encore plus! Au fil du temps, je remarque que lui et moi avons énormément de point commun! C'est fou! J'ai appris que Louis était l'ainé de sa famille, qu'il a beaucoup de frères et sœurs , que ses parents sont aussi divorcés, qu'il a eu une enfance très dur et je m'apprête à apprendre le meilleur d'après Louis.

-Je ne suis plus avec Eleanor.

Dans ma tête je crie de joie! Ouiiiiiii!

-Désolé. Pourquoi? Enfin, sans indiscrétion bien évidement.

-Je ne l'aimais plus, et t.. Et c'est tout.

-D'accord . Dis-je d'un air désolé.

Je viens d'apprendre que je suis un bon comédien. Un très bon comédien.

/

Le film est fini, Louis et moi sommes assis l'un à côté de l'autre. Sa me plais. Je peux aussi sentir son odeur apaisante, j'entends légèrement son souffle. Je me sens pas totalement prêt à lui dire que j'ai eu un coup de foudre. Je sais qu'il va me rejeter, qu'il ne voudra plus me voir. Et sans lui, aujourd'hui je ne peux plus vivre. C'est un besoin de savoir que Louis est là, avec moi.

-Louis?

-Ouais? Dit-il en tournant la tête vers moi même.

-C'était qui le gars avec toi dans les gradins ?

*Point de vue de Louis.

En me posant cette question, je peux ressentir de la jalousie grâce au ton qu'il a employé, puis la question en elle même m'aide. Je peux m'empêcher d'avoir un sourire au coin des lèvres.

-Un ami , Zayn Malik.

-Tu es proche de lui?

Cette question là me fait rougir, je sens mes joues me brûler, je les sens chauffer, bouillir.

-Je.. Je ne dirais pas proche mais... Mais je traîne de temps en temps avec lui.

Je lève discrètement les yeux, Harry a l'air contrarié. Je comprends pas pourquoi, il connait Zayn? Il connait des choses mal sur lui? C'est étrange... Je baisse la tête et attend qu'il parle.

-D'accord.

-Mais... Pourquoi tu me demandes ça ? Demandais-je.

-Co-comme ça..

{Lendemain}.

Je me réveille dans mon lit, Harry est dans un autre lit collé au mien. C'est comme si j'avais dormis avec lui, et sa m'a perturbé. Je l'ai regardé souvent pendant la nuit. Lui, dors encore. Je me lève de mon lit, et descends. Je prends un jus de fruit, et une simple clémentine. Je n'ai pas faim. Je l'épluche, et l'a mange. Quand je me relève, j'entends des pas dans les escaliers.

-Hey! Dit-il d'une voix rauque.

-Bien dormi?

-Super et toi? Demande Harry.

J'ai envie de lui dire, à tes côtés sa ne pouvait qu'être parfait.

-Super. Tu as faim? Il y a du jus de fruit juste ici , des céréales dans le placard à ta gauche , et des biscuits dans celui juste à côté .

-Merci Louis.

-Mais de rien.

*Point de vu d'Harry.

Il est 14H30 , et j'ai prévu un cadeau à Louis. Je sais qu'il adore les animaux et qu'il aimerai travailler dans ce métier, il m'en a parlé  hier. Du coup, j'ai prévu une plongée avec des dauphins. Ces animaux favoris et il rêvait de faire ça .

-Louis t'es prêt?!

-J'arrive! Mais je n'aime pas les surprises! Où va-t-on  ?

-Curieux! Tu verras!Riais-je.

Louis descends, je lui fis un sourire pour lui faire comprendre que sa ira. On sors, je vais au volant, lui du côté passager , et c'est parti!

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant