Chapitre 5 partie deux.

543 31 6
                                    

*Point de vue de Louis.

Ses lèvres sont pulpeuses, chaudes, douce. Notre baiser est agréable. Je le relâche et baisse la tête. Pourquoi j'ai fait sa? Est ce qu'il q m'en vouloir? Comment il va réagir? Qu'es ce qu'il va dire?

Les seuls mots que je trouve a dire sont:

-Je suis désolé Harry.. J'aurai pas dû je...

Il me coupe et par surprise il me dit:

-Tu en avais autant envie que moi.. Non?

Je relève les yeux et le regarde. Ses yeux verts m'ensorcele. Je peux m'empêcher de regarder ses lèvres dont j'ai tellement envie.

-Oui... Je t'aime Harry. Je sais pas comment c'est venu..! J'ai quitté Eleanor car je t'aimais toi, et pas elle. Elle c'était un amour, toi je pourrais dire que t'es mon oxygène. C'est ridicule mais... Mais je sais pas c'est étrange.

-Qu'est ce qui est étrange?

-De t'aimer toi. Un mec parfait comme toi, qu'es ce qu'il viendrait faire avec un gros con comme moi?

-A mes yeux tu es parfait Louis.

Sa phrase résonne dans ma tête. J'arrive toujours pas à croire que Harry m'aime. Moi. Louis Tomlinson. Le mec timide du lycée qui rougit tout le temps. Le mec simple et calme. C'est fou. J'ai mal au ventre, j'ai un noeud dans la gorge. Harry sourit. Je souris. On serait entrain de se mettre ensemble? Ou juste se chercher?

-Je t'aime. Dit Harry en mettant son index sous mon menton.

-Je t'aime aussi Harry.

Il rapproche sa tête de la mienne et plaque ses lèvres contre les miennes. Je profite par peur que cela n'est juste un rêve. Il a ses mains posé sur mes hanches. Sa main droite sur ma joue gauche. Des frissons parcours le long de mon corps. Je rêve c'est évident. Il retire ses lèvres des miennes. Et sourit.

/

*Point de vue d'Harry.

Je suis dans le canapé de Louis , allongé, Louis ? Il Est contre mon torse. C'est bizarre mais magnifique. Je suis perdu. Je ne sais pas si c'est juste comme sa, ou on est vraiment ensemble. Je caresse son bras et l'embrasse dans le cou pendant des heures.

-Harry?

-Hmm..

Louis se retourne et met son torse contre le mien.

-On.. On est ensemble ou alors c'est juste...

Je le coupe. Je remarque que je fais sa très souvent.

-Ensemble.

Je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres. Je souris à mon tour est pose mon sourire sur le sien. Il attrape ma lèvre pour avoir mza langue. Nos langues dansèrent ensemble. J'entoure sa taille de mes bras, et mon cou est entouré des siens. C'est  le début d'une longue histoire. Je l'espère.

/

Je me réveille dans le même lit que Louis, je regarde mon téléphone, il est 10H49 et j'ai un message de Liam.

-Salut Hazz, il y a réunion ce soir avec l'équipe.

Ah non pas sa... Sa va prendre des heures. Louis ne peut pas venir, car c'est entre équipe et capitaine.  Je peux pas dire que je suis malade car le capitaine va appeler ma mère. Donc je pourrais pas y échapper. J'aurais préféré un réveil mieux. Je souffle et pose mon téléphone.

-Sa va? Demande Louis en me faisant peur.

-J'ai une réunion avec l'équipe ce soir...

-Et alors?

-Je veux rester avec toi moi... Dis-je comme un gamin.

Louis se met sur ses coudes et m'embrasse amoureusement. J'ai des frissons quand ses lèvres touche les miennes.

-Mais tu peux pas! Puis on s'en fou, tu redors ici ce soir. Je veux plus te quitter moi.

J'attrape Louis par la taille et l'embrasse. Je suis tellement bien avec lui. Il me rend heureux. Il me donne le sourire. Je l'aime. Il m'aime. On s'aime. Et sa durera , je le sais.

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant