*Point de vue de Louis.
Je suis avec Harry , dans une rue qui ne m'est pas reconnaissable, je ne sais pas vraiment dire où nous sommes. Je sais juste qu'harry a une surprise pour moi, et franchement, j'aime pas sa. Il me tire par le bras, il me fait mal, mais je m'en fou, le fait d'avoir sa peau contre la mienne me rend ... Inconscient. Par moment, il se retournais et me souriait.
-Viens Louis, c'est juste là. Attention, ferme tes yeux! Aller! Prêt ? 1..2..3! Ouvre!!
J'ouvre donc les yeux et vois une grande pancarte avec un dauphin et inscrit 'DauphinLand!'. J'ai déjà entendu parler de ce parc, j'avais énormément envie d'y aller, et aujourd'hui, Harry me donne cette envie. Que demandais de plus? Je l'aime, je suis amoureux, j'aimerai qu'un jour il se nomme 'Harry Tomlinson'. Mais c'est juste impossible.
-Whaouh! Harry! C'est.. C'est super! Je..
A ce moment, j'allais lui dire 'Je t'aime'.
-Merci.
-Viens on y va!! Y a pas une minute a perdre! Crie Harry.
Je le suis, il n'y a personne a part nous, c'est très étonnant! Tanmieux, on ne sera qu'à deux. Harry insiste pour payer, ce qu'il fait donc sans me laisser négocier avec lui pour moi même payer. Mais MONSIEUR me dit de me taire.
-Suivez moi, je vais vous faire voir ou mettre vos combinaison. Dit une femme assez jeune, blonde aux yeux bleus très mignonne, qui doit être l'animatrice.
-D'accord. Poursuit Harry.
On rentre dans une pièce essez étroite, nous sommes très collés serrés! Deux combinaisons sont sur ma gauche.
-Voilà, vos combinaisons sont donc ici, les bouteilles d'oxygène sont là et.. C'est tout! Des question? Dit cette fille.
-Non.. C'est bon merci.
La fille s'en va, Harry et moi se m'étons en caleçon, j'ai chaud , très chaud! Je peux encore voir ses abdos parfait, son torse , je distingue ses tatouages parfaits. Je tremble. C'est un moment, gênant mais parfait à la fois. Harry était prêt, et moi de même. Puis nous suivons les indications pour arriver jusqu'au dauphins. On arrive devant une entrée d'eau, il y a une affiche au dessus, il est marqué :
-Pas de mouvement violent avec les dauphins, merci et bonne baignade.
Je tourne la tête un instant vers Harry qui me regardait.
-Prêt ? Demande Harry.
-Prêt.
On mis nos pieds dans l'eau, mettons le masque pour l'oxygène et rentrons dans l'eau. C'était magnifique, on plus on avance , au plus il y a de dauphins. Ils sont mes animaux préférés! Harry me tiens la main, nos mains sont entracelées. C'est magnifique. Harry est magnique, les dauphins le sont aussi, ce moment est simplement magnifique. Un dauphin arrive tout prêt de moi, je le caresse et un autre arrive au près d'Harry. Harry me fait signe de monter à l'arrière du dauphin doucement, je le fait et lui aussi. On nageait avec eux, c'est un rêve de gosse qui se réalise, c'est magique. Et tout sa grâce à l'homme que j'aime. Harry Styles.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.