Chapitre 5 parti 3.

548 27 2
                                    

*Point de vue de Harry Styles.

Louis me dépose devant le stade pour aller à la réunion. D'après Liam, le capitaine a une grande annonce à nous faire que Liam sait déjà. J'embrasse Louis et descends.

-Je t'aime. Chuchote Louis.

-Moi aussi.

Je me retourne et vois Liam au loin. Avec.. Avec Zayn?! D'où ils se connaissent eux?! Et qu'es ce qu'il fou la?! Il a rien a faire a notre réunion celui là! Je me dirige vers eux. Je tchek Liam et regarde Zayn de haut en bas avant de lui serrer la main. Je m'assois à côté d'eux, Liam rigole avec Zayn, il a sa main autour de son cou, tanquille, moi? Je suis invisible. Ils ne me calculent même pas. Je reste dans mon coin à attendre le capitaine. Et heureusement qu'il arrive au loin. On se lève tous et suit le capitaine. On rentre dans notre salle habituelle, on s'assoie autour d'une table. On attend que le capitaine parle. Je trouve étrange que Zayn soit là. Il n'a rien a faire avec nous en réunion.

-Bon, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai une annonce et des changement d'entrainement à dire.

On regarder le capitaine sortir des feuilles de papiers, et quelques autres affaires. Il nous fais ensuite passé des planning.

-Donc comme vous pouvais le voir, les entrainement du samedi sont décalé au mardi soir. Et ceux du mercredi au jeudi soir. Ils garderont les même horaires. Des questions la dessus?

Aucune réponse.

-Bien, maintenant vous devez vous demandez pourquoi ce jeune homme est ici? Dit-il en parlant de Zayn.

-Oui. Dit toute l'équipe.

-Et bien je tien a vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, Zayn fera partie de l'équipe.

Putin c'est une blague?! Non pas sa. Pas Zayn! Pas dans l'équipe.

/

La réunion est terminé. Elle a duré 2H environ. J'ai envoyé un message à Louid qui ne devrait plus tarder. Je n'ai pas parler à Liam, il était bien trop occuper à parler au Dieu Zayn. Il ne m'avais même pas regarder de la réunion. J'attends donc Louis sur un rocher à côté du parking. Je suis sur mon téléphone à parler avec ma soeur. Elle me raconte comment c'est là ou elle est, qu'es ce qu'elle fait, comment elle va. Fin voilà. Je sors de mes messages grâce à un claxon, je relève la tête et vois Louis. Je m'avance vers le voiture et monte. J'embrasse Louis et met ma ceinture.

-Oulah.. T'es énervé toi.. Dit Louis.

Il me connait déjà très bien apparemment.

-Zayn fait partie de l'équipe. Dis-je froidement.

-Ah c'est cool sa!!

Je lui lance un regard noir pour lui faire comprendre que c'est loin d'être cool.

-Visiblement pas pour toi... Dit Louis.

-Je ne l'aime pas.

Louis me regarde et fais un petit rire.

-Harry, tu ne le connais même pas. Tu ne sais rien de lui apprends a le connaître avant de dit sa.

Sa me blesse qu'il le défend.

-J'ai aucune envie d'apprendre à le connaître. Liam n'a pas arrêté de lui parler, il ne m'a pas calculé, il ne m'a même pas demandé  si sa aller!

Louis ne répond pas, et se concentre sur la route. Il se gare ensuite devant chez lui, on descends et rentrons. J'enlève ma veste et mon bonnet et les pose dans un coin.  Je m'assois dans le fauteuil et ma tête est tenu pas me paume de main. Je regarde Louis dans un miroir, il est assis sur un tabouret au bar, j'ai l'impression que le fait que je ne veux pas apprendre à connaître Zayn met une tension entre Louis et moi même. Je souffle et retire mes yeux de Louis qui est partis.

-Harry on mange quoi? Je commande des kebabs? Je veux pas faire à manger!

-Comme tu veux Louis...

À la fin de ma phrase, mon téléphone vibre. Je regarde et vois '1 messages de Liam'. J'ouvre donc  message et au plus je lis, au plus il m'énerve.

-Tu avais quoi aujourd'hui? Tu ne m'a même pas parler! Tu fais la gueue?

Comment il ose me demander sa?!

De Harry à Liam:Qu'es ce que j'avais?! Dit moi que tu te fou de ma gueule Liam?! T'as pas arrêté de parler à'Zayn Malik'! Tu ne m'a pas regardé durant ces 2H! Tu ne m'a même pas demander si sa aller?! Tu rigoles?!

Je claque mon téléphone dans le canapé et souffle. Louis arrive derrière et m'embrasse le front. Il repars pour commander. Mon téléphone résonne :

De Liam à Harry: N'importe quoi Harry! T'as quoi avec Zayn? C'est un mec bien.

De Harry à Liam: Très bien! Fais en donc ton meilleur ami! Tu rigole plus avec lui qu'avec moi! Puis c'est un mec bien! Donc vas-y.

De Liam à Harry: Mais qu'es ce que tu racontes Harry ?

Je répond pas. J'ai pas envie. Je suis vénère. Je pas ma main dans mes cheveux et me lève. Louis est sur la terrasse au téléphone. Je monte en haut dans notre chambre et admire des photos de Louis petit que je n'avais pas remarqué. Il n'a pas changé. Il est toujours aussi beau.  Je sens mon téléphone vibré à nouveau, je regarde mais cette fois si c'est ma mère.

-Allô ?

-Harry! Sa va?

-Oui et toi maman?

-Sa va Merci. Tu rentre quand mon chaton?

-Je sais pas encore , mais je passerai demain pour te voir!

-D'accord. Bon je te laisse je finis de cuisiner. Je t'embrasse mon bébé.

-Bisous maman..

Elle raccroche. Je relève la tête et sens des mains sur mes hanches. Puis une tête qui s'installe sur mon dos. Je sens ensuite l'odeur de Louis tellement bonne...

-Je t'aime fort. Jusque les étoiles. Dit Louis timidement.

-Je t'aime de toute mon âme, et cela durera jusqu'à mon dernier souffle. Louis.

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant