Il est 15h30 et je me met en route pour aller chercher Louis, je met mon sac de vêtement dans le coffre, et mon sac de sport à côté. Je me met ensuite au volant. L'après midi a était nul, j'ai pas bougé de ma case. Je pensé trop au moment ou Louis aller me voir jouer pour la première fois! Puis au repas en téte à tête, peut être pas romantique mais en tête à tête. Puis dormir chez lui! Aww! J'espère qu'on sera dans la même chambre, dans le même lit serai encore mieux, mais je vais pas exagéré.
/
-Hey Harry!
-Salut Louis!
Mon coeur s'accélère, Louis s'installe sur le siège passager et je peux sentir son parfum délicieux qu'il obtient. Il sent magiquent bon.
-T'es prêt pour le match? Demande Louis.
-Stressé mais.. Ouais sa devrais bien se passer.
Je me met en route, je reçois un message de Liam. Je l'ouvre et lis:
De Liam à Harry: Bouges toi mec!
Je répond pas, pas le temps. Puis Louis est à côté de moi! Sa me fait énormément plaisir qu'il ai accepté de venir! Je peux sentir son regard légèrement sur moi, je ne me retourne pas car je sais se qu'il va se passer. Il sera mal à l'aise, il va rougir et tout les deux on ne sera plus quoi dire!
-Tu aimes !e Basket? Demandais-je.
-Ouais, j'aime bien! Quand j'étais plus jeune, mon grand père m'emmenait souvent en voir a Doncaster!
-Cool!
/
Arrivé au stade , je vais dans les vestiaires et montre à Louis les gradins. A ce moment là, j'ai vu que l'endroit que je pointé du , il y avait le même gars que la dernière fois dans les couloirs. Je serre mes poings en voyant Louis se dirigeait vers lui. Une main se pose sue mon épaule.
-Viens Hazza.
Je suis Liam dans les vestiaires et on se change!
*Point de Vue de Louis.
Harry me fait voir les gradins, et je vois un de mes amis , Zayn. Zayn et un gars super gentil qui profite de la vie a fond! Il a les cheveux noir, les yeux marrons, il fume de temps en temps, mais c'est un gars bien. Je me dirige vers lui et le salut. On se serre la main, je m'assois à côté de lui et nous discutons,
-Tu viens voir qui? Demande Zayn.
J'ai envie de lui dire 'Harry, mon petit copain.'
-Un ami. Harry Styles.
-Je vois, un bouclé au yeux verts?
-Exactement! & Toi?
-Je viens voir le match par plaisir ! Dit Zayn.
-Ah cool.
On entends un coup de siffler, on regard sur le terrain et voyons les joueurs se mettre en place. J'essaie de repérer Harry et.. Oh je le vois!! Numéro 1! Comment il est sexy avec son débardeur, ses muscles se font voir! Harry n'arrêter pas de me jetais des petits regards, et certains à Zayn. Mais des très différents, comme si il passait du paradis a l'enfer.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.