*Point de vue d'Harry.
-Je me suis remis avec Zayn,mais il....
Je ne le laisse même pas finir, je me lève calmement, contourne le canapé et monte à l'étage. Pourquoi il a était se remettre avec se pauvre type qui l'a trompé?! Hein?! Liam mérite une personne qui sera le rendre heureux, qui lui sera fidèle, et honnête. Il ne mérite pas une personne comme cet abruti de Zayn. C'est n'importe quoi. Il fait une grosse erreur! En tout cas, qu'il sache d'avance que je ne veux pas voir Zayn, que je ne veux pas les voit ensemble entrain de s'embrasser patati patata..! Et surtout! Surtout! Qu'il ne vient pas se plaindre si Zayn lui refait du mal. Car je l'aurais prévenu d'avantage.
Je suis dans "notre" chambre, énervé, déçu, inquiet pour mon meilleur ami. Je ne veux voir personne mis à part Louis. J'entends la porte d'entrer se claquer, Liam est sûrement partie. Avec Zayn...
-Hazz?
Je me retourne et vois Lou. Je souris et baisse la tete. Louis s'avance et s'assois à côté de moi sur le lit.
-Harry?
-Hm..
-Sa va ? Dit-il en posant sa main sur mon genou.
-Oui.. Il fait se qu'il veut.
Je ne pense pas un seul mot de se que je raconte. Louis me pousse sur le lit et s'allonge sur moi, la tête sur mon torse. Je m'amuse avec ses cheveux et lui me caresse le bas du ventre.
-Lou?
-Oui?
-Tu crois vraiment qu'on restera ensemble pour toujours et que personne ne cassera notre amour?
Louis se lève difficilement , colle son front contre le mieux et me dit:
-Si j'aurai le choix entre absolument tout mes amis et toi, je te choisirai Harry.
Je lui caresse doucement la joue et l'embrasse. Sa me rassure qu'il me dise sa, car même si je n'en ai pas l'air, j'ai toujours besoin qu'on le rassure, qu'on me complimente etc.. Je suis comme sa... Je ne sais pas se que je deviendrais si j'étais la seule personne sur cette planète! Mais aujourd'hui j'ai eu cette chance de tomber sur Louis, jamais je ne remercierai assez dieu pour cela. C'est et sa restera la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé.
-Louis?
-Hmm.
-Tu veux vraiment faire ta vie avec un garçon comme moi? Demandai-je timidement.
-Si tu veux dire par la , un garçon parfait, adorable et que j'aime plus que toute ma vie , humm... Oui.
Je rigole et l'embrasse sur la joue. Je peux sentir son parfum qui me fait craquer, il a l'odeur de roses et d'homme. Je continue à jouer avec ses cheveux pendant un quart d'heure, mais Lou s'endors sur mon torse comme un bébé. Je m'endors à mon tour, en passant ma main sur tout son torse parfaitement musclé.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
LosoweLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.